yoyoda Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 elle est ok dans ton gestionnaure de perif ? pas d ecroix ou de point d'interrogation dessus l'ipconfig /all tu peux le faire avec la box on
caramelbft Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 Carte Ethernet Connexion au réseau local 4: Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::230:bdff:fe2f:a4d4%9 Passerelle par défaut . . . . . . : voilà l'ip apparait sur la nouvelle connection la xbox est allume .... que dois-je faire maintenant ????
yoyoda Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 c quand même étrange qu'elle ne te file pas son ip lorsque rien n'est branchée dessus alors que tu es censé avoir fixé l'ip en dure sur la carte
caramelbft Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 vi je sais ce pc est space aie aie.... mon cousin me frappe ..... je ne vais pas pouvoir rester ....boulot boulot... je lui ai proposé de tout désinstaller et de tout réinstaller afin d'avoir une seule connection comme tu dis quelque chose de propre...et pis on verra après pour les tranferts de fichiers de la xbox.... si problémes je laisserai à nouveau un message... voilà ..... je te remercie yoyoda du temps passer avec ce problème..qui n'est pas résolu.. mais il a permis de faire le point sur les connections bizzares aie aie aie du pc de ce d'jeun.... merci encore et bonne nuit... a+
Jx7 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 c quand même étrange qu'elle ne te file pas son ip lorsque rien n'est branchée dessus alors que tu es censé avoir fixé l'ip en dure sur la carte Je crois ke la bobox fais du DHCP (jeu en multi)... donc ca serait peut etre normal ca... la carte reseau du PC se fait atribuer une IP par la bobox... lol
yoyoda Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 la box ferai serveur DHCP ? en tout cs si l'ip est fixée en dure lors de l'ipconfig /all .... elle devrait apparaitre. caramelbft sur ta carte en 169, si tu ne veux pas toucher à cette config, tu pourrais quand même aller dans les paramétres avancer TCPIP de la connexion et ajouter une autre ip (configuration alternative, trés pratique pour les multi domaines) du style 192.168.0.2 255.255.255.0
caramelbft Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 hello alors tjs pas réglé... sinon la nouveauté , j'ai réinstallé propremment la connection sur la carte réséau ethernet et non sur l'usb et donc maintenant.... j'ai dans "connexions réseau".... un connexion 9online "large bande" pour le 1024...ip 81.xxx.xx.xx et une connection réseau activé...ip 169.xx.xxx.xx j'ai réessaye et ca fonctionne tjs pas ... j'ai l'impression que son p- - tain de pc (je précise que ce pc est un packard bell..nobody perfect...) ne veux pas de connection extérieures ... c à se demander... je vais essayer l'astuce du dernier post de yoyoda...... merci à vous.... a+
Messages recommandés