bondman Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous, Lorsque je joue à Call of Duty 4 en ligne et seulement avec ce jeu ! Chaque fois lorsque je quitte la partie dans laquelle je suis, j'ai toujours un message d'erreur qui vient et me dit : "pour jouer en en ligne ou en liaison multiconsole, vous devez avoir une connexion réseau active." Alors que je suis toujours connecté au Xbox live (connexion toujours active). Et à cause de ça, je perd tous les points que j'ai gagné comprenant les grades, défis... Donc c'était pour voir si vous avez déjà eu le même problème et si vous avez su le résoudre ? Bonne journée à tout le monde!
pesos Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois aussi et j'ai jamais pu savoir de quoi ça venait...
bondman Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Moi le problème c'est que c'est un phénomène redondant à chaque fois que je joue sur Call of Duty 4.
Jeremhorn Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu dois être belge pour avoir ce souci car moi aussi je suis belge j'ai un n'ami dans ma team qui lui aussi l'es donc on n'a tous le même problème et malheureusement pour nous il n'y a rien a faire appart bien sur jouer pour le plaisir... (même si sais différent :s). Mais pour ce problème j'ai enttendu des rumeurs au sujet d'un mise a jours mais je n'en sais pas plus pour les dates et tous mais j'èspere que sa viendra bientot car moi sa fait 2 mois que sa me fait ce truc bon ben sur ce si quelqu'un a quand même une astuce il est le bienvenue ^_^ allez bon frag a tous!
Jeremhorn Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai trouver le problème... Sa viens tous simplement de votre firewal de votre routeur/modem (a faire pour les belges pas pour les français) 1) sur une page internet dans la barre ou il y a http:// vous taper SANS les "http://" 192.168.1.1 2) vous aller dans firewal 3) disable (désactiver) 4) Save Si vous avez peur de toute sorte de pirate ne vous inquiétez pas car tend que vous avez un par-feu dans votre PC vous ne risquez rien... je l'et fait et sa fonctionne et je suis repartit sur COD 4
fhm57 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 en fait ce que tu dit c'est d'ouvrir les ports pour la xbox! c'est a dire TCP 3074 UDP 3074 , 88 ++
Favouille Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Puisqu'il parle d'une Livebox apparemment, tu peux aussi mettre son adresse IP en DMZ, ce qui ouvre directement tous les ports.
aKroG Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je profite de ce topic pour parler d'un probleme soulant a force, Lorsque je joue avec mes contacts, et qu'on est 2 voir plus puis mon pote balance la partie, on arrive sur un serveur, je vois toutes les personnes qui sont sur le serveur mais mes contacts ne me voient pas, si je vote pour passer la map mon vote ne rentre pas en compte, puis a un momment il marque en haut a droite "Trouver le meilleur hote" ça compte jusqu'a 5 et je suis expulsé du serveur, je suis obligé de rejoindre mes contacts via le repertoire de mes contacts avec rejoindre partie C'est super chiant c'est que comme on est pas arrivé ensemble, le serveur nous sépare de temps en temps au lieu qu'on soit toujours ensemble...et c'est pas que ça arrive une fois, ça arrive a 95% du temps, les seules parties ou je suis pas expulsé, c'est quand on arrive sur un serveur ou la map est deja commencé.. Est-ce que c'est parce que j'ai un jeu import??
Messages recommandés