makdawel Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) bonjour comme beaucoup de monde j'ai commander une puce wasabi sur ominfo et au bout d'1 mois il m'envoi une wazabii bon comme j'ai vue sur le forum que la puce fonctionne sur une d2c je me suis dit je vais la mettre mais voila le probléme la puce est bien monter j'ai tous verifier au multimettre quand j'allume ma wii le lecteur ne fait aucun bruit et il n'avale pas le dvd. alors moi ces un chipset D2C D1A si quelq'un pouvez me depanner ca serai sympa bonne journée a vous mikael Modifié le 18 juin 2008 par makdawel
payow Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) salut, j'ai le meme problème que toi avec la wasabi + wiiclip puce avec lumière verte mais le lecteur ne veut pas fonctionner.... j'enlève la puce et le lecteur refonctionne Modifié le 17 juin 2008 par payow
xam1311 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 lut tu fais une seul pont pour la sélection région de ta wiitop ? pour @payow souci montage donc clip tu a mis un condo et un fil clck plus long ? ++
xam1311 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
makdawel Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour ces ce que j'ai fait mais toujour pareil
Messages recommandés