Hagen Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 j ais voulu aller chercher la version du 16 sur le site mais on dirait qu on ne peut plus la down
clems[ Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 bon moi g test la version : XBMC CVS 13-03-2004 Fishtank Light avec Project_Mayhem_WS_2004-03-18 ben terrible pas de soucis de meteo le stream passe nikel Félicitation pour ce projet qui pour les gens qui ont une xbox non pucé marche terrible suis meme entrain d'adopter XBMC en lecteur multimedia par default
Invité Kloug Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 clair que les progrès du xbmc sont énormes!! ça y est, j'ai mis mon xbmp au placard et me sert que de xbmc, en plus il a tous les derniers codecs (pour lire les .rgbm) ! Franchement, il est excellent!! En revanche !! je vois pas l'utilité de la météo en premier plan !!! c'est grave nul, inutile et tout ce qu'on veut !! ça sert à quoi ?! surtout quand ça marche pas, et ceux qui n'ont pas le net, ça leur fait une belle jambe !! Sérieux, ya rien a redire, il est beau, fonctionnel, efficace, mais pour le coup, la météo j'trouve ça nul... (c'est mon avis!) ps: le truc superbe, c'est de pouvoir ajouter un fichier .srt dans subtitles pour avoir les sous titres de son film! ça marche nickel!! terrible!! j'ai pu me matter "house of 1000 corpses" avec les sous titres français!! magnifique!! re-ps: pour ceux qui en ont marre des sous titres non synchro, chopez le ptit logiciel "time adjuster" pour régler l'affaire, il est simple et efficace!! une merveille, en plus c'est un freeware !! voilà !! le potzo Kloug!!
roots Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 apres une baterie de test je' ai trouver un enorme ralentissement avec la radio en stream et la fonction visulisation activer et autre souci avec le stream tv la conexion est moins bonne qu avec lenssienne vertion j'ai regler le cache mais rien n'y fait enfait le son sacade et pas d'image
bysty Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 ok il est tres bien mais je peux pas lire mes divx qui sont sur DVD en iso9660 et j'ai que ca donc je suis grave bloquéééééééé eek
Pink Floyd Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 ok il est tres bien mais je peux pas lire mes divx qui sont sur DVD en iso9660 et j'ai que ca donc je suis grave bloquéééééééé eek ben tu fou le dvd dans ton pc et ccxgui powaaaaaaaa
azra28 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 On les trouve ou les sous-titres des films?? Sur ton dvd original
Messages recommandés