Newserator Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est certainement la rumeur de la semaine, et elle se répend déjà comme une trainée de poudre sur la toile : des avatars pourraient bientôt remplacer les images de joueurs sur les Gamercards Xbox Live. Trouvée dans une animation flash d'un obscur sondage plus ou moins en rapport avec Microsoft, cette image est claire puisqu'accompagnée d'un texte explicatif. Animés et amusants, les coquins avatars, qui ne sont pas sans rappeler les Miis de la console de Nintendo, debarqueraient à Noël prochain pour les membres du Xbox Live, et au printemps 2009 pour les nouveaux acheteurs de la console de Microsoft. Source : Live360.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1815
cedrinho Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Après la Wiimote, le BlueRay, maintenant les Mii ! Perso, j'y crois pas trop.
benozix Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 encore un moyen de vendre ! a mon avis il vont pas etre gratuit les avatars ....
XzeGust Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 encore un moyen de vendre ! a mon avis il vont pas etre gratuit les avatars .... Elles sont deja payante les images... Par compte question +- hors sujet, peux on rajouter une image pour notre avatar xbox à partir d'un disque dur ou source externe au xbox live payant?
Messages recommandés