Fear White Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Bonjour, j'ai une Xbox 360 depuis partiquement sa sortit que j'ai flasher. Et il y a 2 semaines elle a commencer a freezer et ROD erreur 0102, donc j'ai commander le kit 360 RROD Fix de le Team Xecuter,j'ai tout mis en place et sa a marcher 2~3 jours, les freezes sont revenue et ReROD 0102 donc j'ai changer la pate thermique du CPU et GPU et la parfait :lol: mais aujoud'hui je voulait me faire un petit ninja gaden 2 et la Freezeee ! J'ai recommencer et pareille avec un autre jeux ou un DVD freeze au bout de 5 ~ 10 min ( Encore ROD 0102 ) Si quelqu'un aurait un solution ce serait sympa merci d'avance ! Modifié le 16 juin 2008 par Fear White
Arthkiller93 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Lut, Bah là, vu que apparemment ta garantie est expirée, tu es bon pour en racheter une...
hoosehot Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Lo, Oui je crois que t es parti pour en racheter une, tu peux quand meme essayer le SAV ca coute rien et la console est garantie 3ans contre ROD...Faut voir si ca a été ouvert proprement et si surtout c est ton jour de chance... ++
Fear White Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 Ouai bon bah c'est mort et je suis pas pres de racheter un console de microsoft
bugess Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 en fin de compte avant de racheter demande un devis de reparation , dans ce cas , les composants sont desoudés , rebillés puis resoudés sur une machine de reparation BGA http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php
sebker56 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 salut, le kit RROD XECUTER n'a pas l'air aussi fiable qu'il n'y parait,et tu en a fait les frais ,bon procure toi du double face epais pour usage exterieur en rouleau et met en sur les pads(met en deux morçeaux sur chaque pad,et essaye,serre bien comme il faut les vis noires si ça freeze encore,rajoute un morçeau sur chaque pad jusqu'a ne plus a voir de freeze)et fais la bien chauffer aussi.
Messages recommandés