Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai une Xbox 360 depuis partiquement sa sortit que j'ai flasher.

Et il y a 2 semaines elle a commencer a freezer et ROD erreur 0102, donc j'ai commander le kit 360 RROD Fix de le Team Xecuter,j'ai tout mis en place et sa a marcher 2~3 jours, les freezes sont revenue et ReROD 0102 donc j'ai changer la pate thermique du CPU et GPU et la parfait :lol: mais aujoud'hui je voulait me faire un petit ninja gaden 2 et la Freezeee ! J'ai recommencer et pareille avec un autre jeux ou un DVD freeze au bout de 5 ~ 10 min ( Encore ROD 0102 )

Si quelqu'un aurait un solution ce serait sympa

merci d'avance !

Modifié par Fear White
Posté(e)

Lut,

Bah là, vu que apparemment ta garantie est expirée, tu es bon pour en racheter une...

Posté(e)

Lo,

Oui je crois que t es parti pour en racheter une, tu peux quand meme essayer le SAV ca coute rien et la console est garantie 3ans contre ROD...Faut voir si ca a été ouvert proprement et si surtout c est ton jour de chance... :P

++

Posté(e)

salut,

le kit RROD XECUTER n'a pas l'air aussi fiable qu'il n'y parait,et tu en a fait les frais <_< ,bon procure toi du double face epais pour usage exterieur en rouleau et met en sur les pads(met en deux morçeaux sur chaque pad,et essaye,serre bien comme il faut les vis noires si ça freeze encore,rajoute un morçeau sur chaque pad jusqu'a ne plus a voir de freeze)et fais la bien chauffer aussi.