bywilly Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut a tous, Je viens demander un renseignement !! j'ai un lecteur dms d'une console qui n'a pas trop tourné , apres la pose de la wasabi elle marchait nickel la maintenant elle accepte et ejecte les cd mais ne les fait plus tourner !! quelqu'un connait la cause et surtout que faut il faire (avec la puce ou sans la puce c'est la meme) merci
grincheux Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Les problèmes de lecteur sont souvent dû à des courts circuits sur les pattes du chipset. Vérifie les fils que tu as soudé à ce niveau
mediax Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Les problèmes de lecteur sont souvent dû à des courts circuits sur les pattes du chipset.Vérifie les fils que tu as soudé à ce niveau C'est une DMS, il n'y a aucuns fils à souder sur le chipset Cependant, quelle idée de souder une Wasabi sur une DMS N'importe quel Yaosm ou wiikey aurait suffit et pour moins cher ! J'aurai comprit pour une D2B pinless mais une DMS ou D2A/B c'est du gâchis d'argent
Messages recommandés