rastacana Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut a tous j ai déja un linker DS M3 real rumble donc non compatible GBA et je posséde une vieille GBA avec pas mal de jeux qui prenne la poussiére et j'aurais aimé acheté un Linker qui soit compatible avec la GBA (version classic). D'apres ce que j'ai googliser il y a 2 modéles de Supercard compatible GBA classic. Soit le Supercard Mini Sd, et le Supercard SD. Cependant le Supercard SD a une forme bizar depasse t'il de la GBA classic ? Merci a vous. Et savez vous ou trouver des Supercar Mini SD ? car j ai ecumer tout les sites de linker que je connaisse et rupture partout... Merci a vous
dégueux Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Comme linker slot-2, il n'y a pas le choix, c'est l'EZ4. Modifié le 17 juin 2008 par dégueux
rastacana Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 ouai je connais le Ez flash 4 mais bon c'est assez introuvable et j'aurais prefere un supercard. Sinon quelqu'un aurait une réponse a ma question sur la supercard SD ? et si vous avez un site ou acheter une supercard mini SD faite le moi savoir je cherche toujours en vain Merci
Messages recommandés