[résolu] - Pb Lecture Backup Avec Mise à Jour Avec Puce D2ckey

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai fait pucé ma Wii avec une D2CKey.

Je n'ai aucun problème pour lire mes originaux.

Par contre j'ai un problème sur certains backups. Tous les backups sans mise à jour fonctionnent à merveille mais pas ceux avec une mise à jour comme Super Mario galaxy, Mario Kart, Boom Blox...

Je sais que ces backups comportent une mise à jour car ils fonctionnent chez un pote.

Chez moi, le disque n'est même pas reconnu.

Je ne pense pas que ce soit un problème de gravage ou de support car la dizaine de backups qui fonctionnent ont été gravés de la même façon.

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider :sorcerer: .

Modifié par rico78
Posté(e)

Re,

Non je n'ai pas utilisé WiiBrikBloker. Je suis novice et je ne sais même pas ce que c'est. :marteau:

Est-ce un logiciel pour virer la mise à jour dans l'iso?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Oui ca sert à cela. Fait les mises à jour avec tes originaux et dis nous ce que ca fait.

Merci.

@

Posté(e)

Merci Shakin de prendre du temps pour mon problème.

Les mises à jour sur les originaux de Super Mario Galaxy et Mario Kart ont déjà été effectuées.

Posté(e)

Si pas de WiiBrikBloker et mise à jour effectuées à l'aide des originaux, je ne vois que la mauvaise gravure ou l'incompatibilité des media.

Posté(e)

Lu,

Te sens pas obligé d'écrire en bleu... :fou:

Ok merci. Comme tout le monde le conseille, je vais refaire mes backups avec Verbatim DVD-R en 4x avec Nero

Un bon conseille serait plutôt de passer par ImgBurn ou CloneCd.

++

Dino

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.