pedro60160 Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tout le monde j'ai fais le tour des sujet mais je ne trouve pas se qui me correspond ou alors pas bien compris voila jexplique ma wii a d2c sur le petit et d1a sur le gros donc jai acheter une puce infectus a3p125 avec progammateur + wiiclip v7b 9 fil j'ai souder l'infectus sur le wiiclip puis souder 2 fil pour le 5v et gnd jusqu'a la ca va l'infectus etait en wiiktus donc j'ai essayer de mettre wasabus 12_a3p125.dat pour que sa marche en 9 fils si j'ai bien compris mais quand jessaye soit je peut plus inserer les disque ou les jeux d'origine ne fontionne pas j'ai donc essayer de remettre wiiktus la console marche que pour les jeux d'origine mes question sont set ce que ce que j'ai installer n'est pas compatible ou me suis je peut etre mal pris pour la programmation merci d'avance pour votre aide j'ai deux wii a mes frangin a pucer aussi mais la je laisserai faire des pro c trop chian a faire ca ma calmer
xam1311 Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 lut déjà ton souci peut venir du wiiclip ensuite tu a bien une argon spi ou non ? tu a pas eu de souci pour la programmation en wasabus? il faut savoir aussi que cette version est béta donc pas forcément finalisé mais vu les symptômes ça ressemble plus à un souci d'install ou de puce incompatible chip D2C tu es sûr de ne pas avoir une D2C2 aussi ? car si oui seule la D2pro V2 est accepté par ce chip ++
dinozore Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Lu, déjà ton souci peut venir du wiiclip Teste le au multimètre, mais fais attention parce que déjà que ça esquinte les pattes il vaut mieux éviter de clipser/déclipser. ensuite tu a bien une argon spi ou non ? tu a pas eu de souci pour la programmation en wasabus? Apparemment non parce que le wiiclip 7b c'est bien pour l'infectus 2 C'est pas la plus adaptée des puces... C'est du matos de testeur, c'est cher et c'est pas fait pour rester dans la console. l faut savoir aussi que cette version est béta donc pas forcément finalisé mais vu les symptômes ça ressemble plus à un souci d'install ou de puce incompatible chip D2Ctu es sûr de ne pas avoir une D2C2 aussi ? car si oui seule la D2pro V2 est accepté par ce chip En tous cas sur argon les firms 9 fils ne sont pas stables du tout. Sinon comme te le dit xam ça peut être le dernier d2c2. j'ai deux wii a mes frangin a pucer aussi mais la je laisserai faire des pro c trop chian a faire ca ma calmer Pour le temps, la garantie, l'expérience, le conseil, la connaissance du contexte, le matériel et la maîtrise du fer je pense que ça vaut la peine de mettre un petit peu d'argent. Mon conseil : Remettre le wiiktus qui est un firm 13+4 fils (d'où le pourquoi ça ne peut pas fonctionner avec le wiiclip 9 fils) et qui si il est stable comme le firm argon 1.8 13+4 fils fera très bien l'affaire. Par contre tu vas devoir passer par la case soudure. Edit: A condition bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'un d2c2. ++ Dino Modifié le 15 juin 2008 par dinozore
pedro60160 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 salu suite aton message j'ai revrifier du coup j'ai resouder quelque fil pour etre plus sur ensuite j'ai ressayer de programmer wasabus 1.2 mais rien a faire le lecteur ne prenais plus les cd et la touche eject ne fontionnai plus jai donc insister en suivant une autre procedur de programmation que j'ai trouve et la miracle ca marche . conclusion je sais pas si c'est le wiiclip qui sijaurai su je naurai pas achter vu les soudure qui ne son pas trop dur ou si c egalement la prog je pense que c'etai un peut les deux en tou cas merci quand meme c coul d'avoir un peut d'aide
Messages recommandés