Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me trouve dans une drole de situation mon lecteur de disquette fonctionne sur window, mais quand je fait pour booter depuit la disquette voila le message que j'obtiens disk I/O error replace the disk, and then press any key.

j'ai tester avec une autre disquette meme probleme j'ai aussi formatter puit recréer une disquette de démarrage meme soucis, d'avance merci

Posté(e)

lol j'ai déja voulue tester avec une clé usb mais sans succès tu aurai pas une astuce ?

Posté(e)
Paix à son âme, vive les clefs USB :)

A mon avis c'est pas vraiment la réponse qu'il attendait :rolleyes:

Essaie de débrancher et rebrancher la nappe IDE du lecteur de disquettes, et si tu as une autre nappe, essaie là.

J'attends ton retour.

Posté(e)

Lo,

J'ai également eu ce soucis avec la création de XP. Je suis allé sur le net pour prendre une disquette de boot 98 et tout a fonctionné parfaitement.

Peut être un bug de XP ?

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

J'ai également eu ce soucis avec la création de XP. Je suis allé sur le net pour prendre une disquette de boot 98 et tout a fonctionné parfaitement.

Peut être un bug de XP ?

++

Probleme de formatage fat16 de windows XP, pour passer à 4go par partoche ..

Comme c'est pas standard, ca marche pas sur tout les perifs.

D'ailleurs si ton lecteur fonctionne trés bien sous windows, mais pas qd tu veux booter dessus, indique bien un probleme soit de formatage, soit de systeme de fichier.

Et en général un probleme IO, vient du fait que le media (disquette) est endommagé au niveau des secteurs.

Modifié par baboulette
Posté(e)

le problème venait tt simplement de la disquette un grand merci a vous tous pour vottre attention fourni