Invité phoenix59 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Je suis d'accord avec Jlz c possible mais attention bcp de monde on était enm*rd* avec ces pogo pin regarde un peu dans le forum, alignement difficile puce qui bouge, etc etc... Moi je te conseille de trouver quelqu'1 qui sait souder ou une boutique qui te la monte sa peu evite des galere et l'un dans l'autre les puces sans soudure son plus cher a l'achat et une puce a souder moins cher + le prix du montage du arrive a peu pres au même prix @+
sly59 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Enfin, pour certains emmerdés yen a bcp qui y sont arrivés sans trop de problèmes (ya que ceux qui n'y arrivent pas qui postent des questions...)
KaWaI Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Ok ,mais le pogo pin v2.0 ne fonctionne qu'avec les xbox 1.0 et 1.1 alors si une nouvelle version existe, elle s'appelle comment? et ou la trouver? et sinon la XBIT sans soudure sur xbox 1.3 ,quelqu'un a testé ? encore merci !
sly59 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Elle marche pour toutes les consoles, y compris la 1.3 (si ça peut te rassurer j'en ai monté quelques unes ss pbs)
dunach Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Tu peux prendre la xbit elle ets trés bien elle se pose avec une visse . Tu peux la flasher via ton pc .@+
_-Psycho-_ Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Je te conseil la Xenium avec adaptateur chaméléon.
Messages recommandés