Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un probléme ma livebox est connectée à mon ordi par le cable ethernet (port rouge) donc j'ai branché ma 360 sur le port jaune. J'ai désactivé la TV et ouvert les ports mais ca ne marche pas. J'ai une sagem. De plus quand je connecte le cable ethernet au port jaune le petit voyant ne s'allume pas et lorsque je regarde dans mes paramétres de la xbox le petit point link passe du vert au rouge et fait que ca alors j'aimerais savoir si ca ne viendrait pas de mon cable et si c le cas quel type de cable devrais je acheté pour pas avoir ce probléme. j'utilise le cable fourni avec ma 360. Quand je teste ma connexion j'ai de marqué cable deconnecté. Merci de vos réponses. A bientot

Posté(e)

Salut,

Je pense que cela viens de ton cable, celui de la xbox 360 il es gris normalement ça doit marcher.

Test sur le port rouge de la livebox ou test un autre cable et regarde si dans ta console tout et en automatique pour la détection des adresses ip et autre.

Sinon retourne dans les parametres de ta livebox et regarde si les parametres que tu à modifié on bien été pris en compte

et tu fait bien "sauver" et "redémarer" si tu remodifie quelque chose.

J'espere avoir pu t'aider.

Bon dimanche.

Posté(e)

salut

jai eu le meme probleme que toi!!

voila la solution a ton probleme qui fonctionne avec ma livebox.

tu branche ta connection internet sur le port jaune et la xbox sur le port rouge.

apres tu fait teste de connection pour sur ta xbox et tout devrais etre ok.

J'espere que ça fonctionneras pour toi(moi je dit oui :rolleyes: ).

a bientot.

Posté(e)

Merci pour ton tuyau mais je crois bien que c'est un probléme au niveau du port ethernet de ma xbox il a peut etre grillé je sais pas mais en tout cas quand je regarde dans les paramétres réseau j'ai le link qui passe du rouge au vert et qui clignote :/

Posté(e)

slt ton port ethernet jaune sur la livebox et dedie pour la tv il faut que tu aille dans la config de ta livebox et deconnecter la tv et voila ton port sera ouvert pour d autre apllication style ta xbox360

salutations ludo1421

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et si tu branches ta xbox directement sur la prise internet de ta livebox (là où tu met ton cable pour avoir le net sur le pc) ça donne quoi ?

Modifié par C-KI
Posté(e)

Salut

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. J'aurais une question si je prend le cable usb et que je le branche du port usb de la xbox a la livebox ya des chances que ca marche ou pas du tout? J'ai pas envi de faire une connerie aussi

Posté(e)

Uep ben alors si ça ne marche pas quand tu branches direct ta console sur ta livebox (sur la prise qui te permet d'avoir le net sur le pc), d'après moi oui ta carte réseau est morte, GO SAV.

T'as essayé ta console chez quelqu'un d'autre?

Sinon pour le truc en USB non ça ne marchera pas.

Posté(e)

je crois pas désolé :(

ça fait longtemps que tu l'as cette console? car si tu viens de l'acheter, ton magasin peut peut être te la reprendre et t'en filer une autre ...

tiens nous au courant

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut.

J'ai eu le même problème que toi, ma carte Ethernet ne marche plus sur ma console, tous simplement car quand il y'a eu de l'orage, j'ai débranché ma console électriquement et j'ai laissé le câble Ethernet, la surtension est passé dans ma livebox est resorti par le cable ethernet et a grillé la carte. Comme j'ai déjà renvoyé ma console 3x j'ai acheté un adaptateur wifi qui se branche en usb sur ta console et ça marche impec. 80 € par contre, c'est cher, mais ça te sauve 2 semaines de jeux, surtout en vacances c'est util.

Enfin voilà, bonne chance.

Posté(e)

Tu a mit parametre auto dans ta xbox?

Je c'est que tu peut croire que je te prend pour un débile mais c'est les chose les plus simple,qui sont les plus embetante parfoit.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.