Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour JP33,

Merci pour ton cd magic ;o)

J'ai une petite question : comment mettre à jour XBMC tout en gardant ta configuration pour retrouver la météo ?

J'ai pas trouvé de réponse dans le PDF...

Sous EvolutionX, dans les paramètres, comment faire la mise à jour du dash via "mise à jour" ?

Merci pour tes réponses,

David

Posté(e)
J'ai une petite question : comment mettre à jour XBMC tout en gardant ta configuration pour retrouver la météo ?

J'ai pas trouvé de réponse dans le PDF...

Parce que tu n'as pas regardé dans le bon pdf .... :rolleyes:

bref, si tu ne l'as pas encore, récupères la version 3.4 histoire de faire la mise à jour soit par internet soit en passant par un CD, tu gardes tout à chaque fois ....

Ou alors tu attends la prochaine (ultime ?) version qui végète un peu (j'ai la flemme, elle est à jour mais je manque de temps pour tester à fond .... s'il y a des amateurs ... :rolleyes: )

Sous EvolutionX, dans les paramètres, comment faire la mise à jour du dash via "mise à jour" ?

Mise à jour de quoi ? d'EvolutionX ? Dans ce cas, oublie, c'est fait .... Si c'est pour XBMC, tu as un fichier xbmc.pdf à lire (mais lui, il n'est que sur Xcalibur 3.4 ou dans l'archive)

Posté(e) (modifié)

Bonjour JP33,

Merci pour ton aide ;)

Tout est rentré dans l'ordre via le dernier CD Xcalibur 3.4 et la dernière version XBMC de T3CH présente sur GX-MOD.

Pourquoi toujours refaire un cd pour des modifications mineures (skin, xbmc, emulateur, exploite ndure...) ?

Pourquoi ne pas faire une fonction "Xcalibure Update" via Internet et GX-MOD dans le gestionnaire de "Xcalibur JP33" ?

Encore merci pour tout et au plaisir de te parler via ce forum,

Amicalement,

David

Modifié par david77