Messages recommandés

Posté(e)

Jai un gros soucis cest la 3 puce que jinstalle et rien, rien na faire cela ne veut pas fonctionner corectement.

La premiere puce que jai installer cetait sur ma box cetait une v1.3 avec lecteur thomson et HDD seagate tous cetait bien passer, la seconde sur celle de mon couzin pareille super bien passer.

La je voudrait installer une puce sur la box dun collegue et cest une v1.5 avec lecteur Philips et HDD western digit et sa frag kan je mai en marche la box jai tou essayer differente version de bios du 1Mo au 256Ko rien a faire , jai meme regarder les tutos sur les box v1.5 ou les alimentation de la puce ne sont pas alimenter jai essayer aussi sa et rien a faire sa marche toujours pas la il me fodrait un miracle ou bien le dieux de la box cest a dire billou pour me sauver dans la pause de la puce pour mon collegue.

Sinon pour plus dexplication je pourrai ecrit tou le recit de la pose de ma puce mais je pense pas en oublier un morceau a moin que jai oublier un passage et ke kelkun puise me le trouver sa serai sympas de votre part.

merci davance a tous ceux qui vont se pencher sur mon cas vraiment je vous en remercie profondement car la je sai pas dou cela peut venir.

merci bocoup ps: si kelkun ki si konnai bocoup pourrai rentrer en relation avec moi par mail ou par telefone sa serai sympas merci

et longue vie a GUEUX .

Posté(e)

Sur les 1.5, le pin du D0 n'est pas le même que pour les 1.3 (c le plus éloigné de la puce)

Tu as gratté le D0. C'est souvent suffisant

Posté(e)

je vais essayer tu me dit de gratter le D0 cest a dire dit foutre deux trois coup de cutter. en moin bourrain sans doute. merci je vais essayer sa desuite.

Posté(e)

En fait tu mets la pointe du cutter dans le D0 et tu tournes légèrement pour mettre à nu un peu lus de zone de contact. Je te conseille un cutter de bonne qualité quand même ^_^

Posté(e)

Et si je soude ma XBIT es ce que quelqu' un peu me dire si cela marchera a 100%

merci d'avance les gars .

Posté(e)

Bah on peut pas te dire que ton pb est à ce niveau de façon certaine malheureusement...

Mais ça doit pouvoir marcher en pogopin... y'as pas de raison...

ca frag en rouge et vert?

Posté(e) (modifié)

J'ai soudé des X-bits à plusieurs reprises sans aucun soucis.

Rien de tel que la soudure. Tu pourras aisément vérifier le contact de celle-ci avec un multimètre et ainsi trouver la panne.

Moi je suis pour le point Do. Il ne doit pas faire contact.

Un conseil soude ta puce et utilise le Do alternatif à l'arrière de la carte mère.

Modifié par Jontox
Posté(e)

oui sa frag rouge et vert .

et ou se situe le D0 a larriere jai tu suivi .

merci a vous les gars .

franchement merci et vive GUEUX .

Posté(e)

excuser moi jai oublier un mot .

j'ai pas tous suivi pour le D0 alternatif a larierre si tu pouvait me donner des liens merci bocoup .

Posté(e) (modifié)

tu veux pas essayer de réécrire tes bios avant? t'en essaie un ou deux sur deux bank differentes et t'essaie de booter avec chacun d'eux...

et est-ce que T bien sur de la position de tes switch? y'en a souvent qui ont confondu le numero de la bank avec les numeros des switch... je sais ca parait con mais il suffit d'une chtite erreur a la con pour ke la puce se retrouve sur une bank vierge...

et booter sur une bank vierge ca fait un frag rouge/vert justement...

Modifié par z3kill3r
Posté(e)

jai pas compris lhistoire des banks mais sinon jen sui sur pour les inter car jai essaiyer sur plusieurs Box . merci

Posté(e)
jai pas compris lhistoire des banks mais sinon jen sui sur pour les inter car jai essaiyer sur plusieurs Box . merci

c'est a dire? sur les autres Xbox ca marchait?

Posté(e)

je voulai te demander z3kill3r ta console Xbox v1.4 tu la mis comman ta puce XBIT en pogopin et sa a marcher du premier coup et ton DD 120Go tu a rien fait de speciale pour le monter merci Z3 a+ .

Posté(e)

Oui jen suis sur pour les interupteur derriere la box car cela fonctionnait tres bien sur la mienne .

Et sinon maintenant un truc de nouveau les jeux se lance plus si vous saviez dou sa pourrai venir merci de vos reponses les gars serieux merci .

Posté(e)

oui moi je l'ai installer sur ma xbox et ca a marché au bout de la 2eme fois.

apres la mienne, toutes celles que j'ai installer ca a marcher du 1er coup en pogopin.

j'en ai jamais soudé.

Posté(e)

ouai xbit pas besoin de souder , fonctionne tres bien sur une 1.5 que j ai isntaller ce matin. faut mettre un bios dans le bank 5 comme un 4981 vert ou bien celui qui est modifier en bleu comme ca tu peut voir si t as puce boot bien ou nan

Posté(e)

ouai mias pour 1.5 apparament a ce qu on m as dit ca passe niquel dans le BANK 5 donc qu il essaie dans le bank 5 et si ca fonctionne ba qu il le mette ailleur vior si ca passe ou pas

Posté(e)

Merci bocoup les gars je vai essayer de faire sa se soir je vous dirai plus tard merci bocoup les gars .

Et sinon pour les jeux qui se lance pas vous avez jamais eu se probleme vous moi cest la premiere fois que je vois sa merci.

Posté(e)

Sa y est sa marche merci bocoup .

Donc pour ceux ou sa ne marcherait pas pour une XBOX il faut mettre le Bios Xecuter 2 4981.06 sur le Bank 5 sur la partition 4 .

Voila si cela peut aider quelque un cest sympas lentraide quil y a sur les forum de gueux merci a vous tous et maintenan si je peu en aider a mon tour neshité pas a demander de laide voila une autre affaire conclu merci GUEUX .

Posté(e)

slt a tous ;)

cela pourra peut etre vous aidé.

quand j'ai installé ma puce xbit je l'avais flashé avec mon pc equipé d'un chipset intel i875 .

tous semblait ok ecriture verification etc...

ca marchait jusqu'au premier reboot sur la xbox apres c'etait frag vert et rouge.

je reflashai et idem.

attention donc au pc equipé avec des chipsets recents intel 875/865 nforce2 j'ai déja vu plusieurs post signalant ce probleme.

j'ai tous simplement flashé la puce sur un autre pc chipset via kt400 et la tous est rentré dans l'ordre.

@+ lamyraboul :P

config

xbox 1.1

dvd philipps

xbit monté en pogopin

bios x2 4081.06 (256ko)

dasboard avalaunch 0.48

Posté(e)
Sa y est sa marche merci bocoup .

Donc pour ceux ou sa ne marcherait pas pour une XBOX il faut mettre le Bios Xecuter 2 4981.06 sur le Bank 5 sur la partition 4 .

Voila si cela peut aider quelque un cest sympas lentraide quil y a sur les forum de gueux merci a vous tous et maintenan si je peu en aider a mon tour neshité pas a demander de laide voila une autre affaire conclu merci GUEUX .

po un ptit merci pour sala?? c moi qui t sauver la vie je merite un gros cheque