Freez, Décalage Son/image Et Xbox Qui Ne S'arrete Plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me pose des questions concernant les réactions de ma Xbox 360 et je voudrai savoir si c'est normal, si je dois contacter le SAV ou si je m'inquiète pour rien.

Voici les sympathomes :

-Freez des jeux à plusieurs reprises

- Décalage du son et de l'image

- Ma console continue de tourner même quand les leds sont éteints. C'est-à-dire que j'éteins la console par la procédure habituelle, et j'entends encore la console tourner comme si je n'avais rien fait. Je suis obligé de rappuyer sur le bouton de la console pour qu'elle remette l'écran de démarrage et de rééteindre, jusqu'à ce que ça marche.

Par contre, je n'ai pas de leds rouges.

J'ai aussi l'impression que mes jeux s'abiment dans ma console.

Est-ce que je psychothe pour rien ? est ce que je peux faire quelques choses pour que ça aille mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Même si la xbox 360 Élite me tente bien, ça m'embêtera fortement de devoir en changer.

Modifié par Hynos
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Ok désolé pour le titre je vais la modif tout de suite

Merci pour la réponse rapide et efficace dadouhou, je regarde ce tuto et je contact le SAV