Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voila j'ai aujourd'hui recu mon "petit" LCD de 24" pour PC, le Hyundaï W240D V2 ! et jai donc le PC en DVI et la Wii en YUV et mis en HDCP 480P :), sur mon ordi tout nickel mais sur ma Wii la luminosité ou contrast a fond donc 100 c'est toujours un peut sombre...meme si je me leve pour avoir l'ecran encore plus lumineux !... jai jouer a Mario Galaxy, Zelda, et oui c'est nickel mais sombre...et apparement comparer a mon saba 72Cm on voit plus laliasing sur mon LCD, bref, pk est-ce sombre meme avec 100 ?

PS : sur le PC c'est a 80 et c'est meme trop lumineux donc je pense pas que ca soit l'ecran...

merci de m'helper :D

Posté(e)

ba en YUV lol les 5 fiches, verte bleu et rouge puis pour le son, blanche et rouge, c'est tout pour les branchement, et donc jai mis HTDV et non pas 50 ou 60Hz !

Posté(e)

Lu,

Même pb sur mon LCD sans que ce soit si sombre que ça quand même.

Petit conseil: n'essaye même pas de jouer à Obscure II, j'ai du repasser en composite. Il faudrait que je test Zelda pour te dire si c'est partout pareil....

@+

Posté(e)

ba a Zelda aussi...c noir noir lol mais le pire c'est metroid prime 3...je laisse tomber direct, par contre mario kart Wii ca peut aller parce que c'est coloré :) vila

Posté(e)

ba jai debrancher la prise murale de mon ecran puis rebrancher (jai remarquer lors d'un bug de mon PC, meme defois de la Wii et tout autre truc electronique/informatique) que en retirant la prise et en la remetant (uniquement comme ca) ca ne buguer plus lol, bref, peut etre que ca c qui a fait que mtn c'est plus clair c'est tjs aussi foncé par raport a mon CRT mais c'est mieux, pui jai fait un reset des couleur etc et j'ai tout remis et la c'est tjs plus ou moin sombre mais beaucoup mieux ^^