Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai vu quelques vidéo sur le jeu, il m'a l'air assez amusant. Par contre avant de lacher 60€ je voudrais savoir si certain d'entre vous y a déjà joué. Légo statr wars m'avait assez plu mais je n'y avait joué qu'une heure, trouvant le style assez répétitif et lassant.

Est-ce la même chose :)

Posté(e)

yop,

autant lego star wars était cool, car super heros et pouvoirs... autant indi ca reste du basique je pense...

Tu devrais peu être attendre lego batman, qui devrait être plus fun a jouer.

A moins que tu sois fan d'indi :P

++

Posté(e)

Pas fan d'indi mais j'aime bien l'humour dans les jeux. Par contre pendant que tu répondait je mattais une vidéo et je vois que grace à YOUTUBE je viens déconomiser. Pas assez d'actions, on s'ennuie...

Posté(e)

c'est pour cela que je pense que lego batman est une franchise plus sympa, se rapprochant de Star wars (beaucoup de persos et méchant, des héros avec des pouvoirs)

Bref à tester

++

Posté(e)

Ayant fait les deux ,Star Wars et Indy c'est Kif Kif. Tu les faits parce que tu aimes te refaire les scenes cultes de ces films cultes avec les musique qui vont bien.

En tout cas pour ma part, c'est çà.

Surtout qu'ils ont su les rendrent un peu moins sérieux par l'ajout de conneries à droite à gauche.

Et donc à l'inverse , sachant que Lego Batman est tiré du comic et pas du film, il me tente beaucoups moins.

Ce sont des jeux de fanboys (et ça marche car j'ai acheté les deux :D ). Si le theme ne plait pas, y'a quand meme d'autres jeux avant de faire ceux la.

Sinon niveau perso dans indy, c'est pareil que SW. Ils ont remplacé les pouvoirs de chacun par une aptitude : Mecano, creuseur avec une pelle, saute pus haut ...

Donc les mécanique de jeux sont identiques.

Et j'ajouterais qu'il faut passer par de l'import, c'est moins cher.

:)

Posté(e)

mon frere ce l'est acheté sur wii et je le trouve amusant mais assez repetitif..par contre a deux c'est sympas!

attendez qu'il baisse un peu nous on l'a trouvé d'occaz mais 45e sa fait un peu cher!

mais bon en se moment on a pas grand chose a se mettre sous la dent sur wii :(

Posté(e)

J'avais vu le test sur Gamekult, il disaient que le jeu n'apportait rien de plus que lego star wars, une pâle copie en bref, je n'ai testé aucun des deux, faudra que je le fasse à l'occasion, on me les a souvent recommandé.

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai joué à la démo par hasard. Déjà j'avais pas envie de le télécharger, je pensais que c'était nul (mais bon j'adore les indi) puis je l'ai laissé trainé un moment sans y toucher une fois installé, et là un pote passe et me dit que les lego star wars c'est excellent, qu'on peut jouer à deux et tout.

Résultat j'accroche à fond, l'humour, le fait de jouer à deux et pis rien que la musique déjà ! :wub:

Du coup commandé sur ebay à 35E B)

Verdict complet dans quelques jours (bon par contre le problème il a l'air super facile, et la durée de vie à ce que j'ai cru lire n'est pas astronomique donc, deux soirs et hop il est claqué :( )

Posté(e)

j'ai la saga complète star wars je trouve ça excellent à deux :)

En effet ce sont des jeux ultra simplistes...

Pour la durée de vie, sur star wars ca allait, sur Indy je sais pas.

Bon achat :)

++

Posté(e)

Je trouve le concept sympa mais il y a trop de défauts. J'ai lego indy, j'y ai joué 3heures et je le vends dans la foulée. Il est joli, mais la jouabilité est simplement à chier. C'est pas précis, les adversaires reviennent à répétition, impossible de réussir facilement un saut pour attraper une corde... De plus, le concept peut être lassant, car l'objectif est de sortir de chaque pièce en trouvant l'"astuce". On passe à la pièce suivante et rebelote... Ca peut plaire, mais il y a tellement de bons jeux, que je ne pense vraiement qu'il faille s'acharner dessus pour le finir.

Posté(e)

Tu joues tout seul ou à deux ? Perso. si je l'ai pris c'est vraiment pour jouer à deux, tout seul j'y jouerais pas ;)

Enfin bon je donnerais mon verdict dans quelques jours, mais je demande pas le jeu du siècle, juste un jeu en coop fun ^_^

Posté(e)

c'est aussi un jeu que les femmes aiment bien, perso avec ma femme on a refait plusieurs fois la saga lego star wars tellement elle rigole avec ^^

Posté(e)

Pour avoir pu jouer à la démo sur le PSN, je dois aussi avouer qu'Indy fait pâle copie face à LEGO Star Wars. Une jouabilité approximative, des niveaux sympas mais sans plus, pas de pouvoirs... L'humour est là mais les personnages sont moindres. Je m'en doutais un peu donc pas vraiment déçu mais effectivement j'attends bien plus de LEGO Batman.

Si vous avez 60€ à débourser, faites-vous plaisir avec Soul Calibur IV par exemple plutôt qu'avec Indy.

Posté(e)
c'est aussi un jeu que les femmes aiment bien, perso avec ma femme on a refait plusieurs fois la saga lego star wars tellement elle rigole avec ^^

+1 on y joue avec ma femme. On s'est fait les lego starwars en coop, et maintenant on va se faire lego indy et ensuite on enchainera par lego batman. On est archi fan de ce concept réussi à la perfection

Posté(e)
on y joue avec ma femme. On s'est fait les lego starwars en coop, et maintenant on va se faire lego indy et ensuite on enchainera par lego batman. On est archi fan de ce concept réussi à la perfection

Pareil pour moi et ma femme , on vient de finir l'histoire de indy sur wii (nous en sommes à 64 % ) et star wars ont en est à 55 %.

En tous cas le concept Lego est repetitif mais très bon et Fun en Coop !

Posté(e)
Tu joues tout seul ou à deux ? Perso. si je l'ai pris c'est vraiment pour jouer à deux, tout seul j'y jouerais pas ;)

Enfin bon je donnerais mon verdict dans quelques jours, mais je demande pas le jeu du siècle, juste un jeu en coop fun ^_^

Ben c'est un peu le problème. Je l'ai acheté, pensant que j'allais y jouer avec ma cops. Au final, elle n'a pas voulu y toucher. j'ai passé une soirée seul dessus. C'est clair qu'à mon avis, c'est meiux en coop, mais bon, je n'ai pas eu le choix. Je l'ai vendu et attends sagement star wars à la rentrée!!!

Posté(e)

faut "consulter" avant :P

Moi je lui fait tester, si elle aime on achète... (si c'est un jeu pour jouer à deux)

Posté(e)
faut "consulter" avant :P

Moi je lui fait tester, si elle aime on achète... (si c'est un jeu pour jouer à deux)

Mouais. J'ai une cops qui est anti jv. Je me suis dit que ce jeu serait l'occasion de la faire partciper à mes passes temps. Tu parles. Je lui ai même acheté wii fit sur wii. C'est une grande sportive contrairement à moi. Elle y a joué 4 fois et maintenant la wii board prend la poussière. Elle préfère sa salle de gym :lol:

Posté(e)

et ca t'étonne?

Sur wii fit elle peut pas mater les beaux hommes musclés :ph34r:

• 5 mois après...
Posté(e)

salut

ça vous arrive que le jeux bloque et que l'on ne puisse plus rien faire?

ça m'est deja arrivé 2 fois et a chaque fois c'est galere de recommencer la derniere save... (je precise que ça ne viens pas de ma console c le seul jeux sui me fait ça...)

est ce un bug??

++++