mickael2 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Voila jai acheté a republique (en ocaz) le jeu tiger woods pga tour 2004 et je mapercoit qu'il est en anglais alor jai cherché dans le dossier du jeu (car jai fait un baqup) un fichier qui pourai mettre au moin le texte en francais mais je trouve pas car les noms son pas tré clair. Donc si qq1 c quel fichier precisement permet de le mettre en francais qu'il me fasse signe Et le vendeur me dit en plus qu'il ne la pas en francais et qui veut bien me lechanger contre un autre jeu mais pas envi. Merci pour votre aide Modifié le 16 mars 2004 par mickael2
sly59 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Ton dashboard original est bien en français ?
Shyn Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Cherche pas y a pas..... Si tu veux du tiger wood c en anglais et c tout....remarque c pas les textes qui vont t'etouffer....c quand meme un jeu de golf... Mais garde le, franchement y dechire grave. Je l'est finis et meme comme ca y a pleins de trucs encore a fR...des evenements speciaux qui se debloquent tous les mois etc.....c une bombe ce jeu, dommage qu'on ne puisse pas jouer sur le net...
mickael2 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Merci pour vos reponses Ton dashboard original est bien en français ? Oui mon dash est bien en francais. Cherche pas y a pas..... Si tu veux du tiger wood c en anglais et c tout....remarque c pas les textes qui vont t'etouffer....c quand meme un jeu de golf...Mais garde le, franchement y dechire grave. Je l'est finis et meme comme ca y a pleins de trucs encore a fR...des evenements speciaux qui se debloquent tous les mois etc.....c une bombe ce jeu, dommage qu'on ne puisse pas jouer sur le net... wé mais dé le debut je trouve pas où aller pour lancer une partit (ya telement doption a réglé avant d'etre sur le terin) a par l'entrainement qui ce lance directement en cliquant sur le lien le premier vr le haut. Donc si qq1 c comment le metre en francais ou si il est en francais directement sans qu'il touche a qoique ce soit, si il peut dire comment il a fait ou envoyé son default.xbe (mon email je la passerai plus tar). Merci
Shyn Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Désolé mickael, mais il n'y a aucune version de ce jeu dans une langue autre que l'anglais....cherche un peu, tu trouvera vite les match duels et la saison reguliere (tous ds le 2 truc au menu principal ensuite l'option de base ou celle a sa gauche...peut pas etre plus clR sorry). Il faut te prendre la tete....ca le vaut je te l'assure
Messages recommandés