franckdu51 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour a tous, voila j ai flashe un ms28 avec succes, mais depuis le flash les originaux passent quand ils veulent ( le disque tourne a l'insertion de celui ci puis le dash se bloque sur "lecture" et au bout d une minute j ai un message comme quoi la console ne peut pas lire le dvd). J'ai reflashé mais toujours le même problème. Le probleme revient quand il veut : ca peut fonctionner un apres midi et le soir plus rien Cependant si on insere un back up, la console peut lire les originaux (est ce le hasard ?) Est ce un probleme de lentille et dans ce cas faut il changer le bloc optique ? Merci d'avance....
acide0 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut comme tu dis ca ressemble a un probleme de lentille si tu as un autre sous la main essai tu n'a rien a perdre.
franckdu51 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour malheureusement je n ai pas de lentille sous la main. est ce que si je change le bloc optique, il faut reflashe le lecteur ? est ce que le bloc se change assez facilement ? merci
minus1992 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour malheureusement je n ai pas de lentille sous la main. est ce que si je change le bloc optique, il faut reflashe le lecteur ? est ce que le bloc se change assez facilement ? merci Salut Pas besoin de reflasher au changement du bloc et le remplacement est assez facile,n'oublie pas d'enlever le point de soudure anti statique si le bloc est neuf!
franckdu51 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 salut, merci pour vos reponses , je vais commander un bloc de suite et je vous dis quoi
Messages recommandés