Dranz Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Salut tt le monde !! Voila, manquant cruellement de place sur mon ordi, je me suis décidé à acheter un nouveau hd (maxtor 200Go), je compte y mettre pas mal de musique et quelques videos. Jusque là vous voyez pas bien le rapport En fait, je voudrait pouvoir utiliser ce dd quelques temps (avec musique et video) et pouvoir le mettre d'ici 1 mois ou 2 dans une xbox. Si c'est possible quelle est la manip à effectuer ? et peut on faire des répertoires ou partitions ? Merci pour votre réponse !!
fredo-le-clodo Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 T'viens poser des questions sans lire les tutaux toi, c'est MAL.
modman Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 hala tu voit tu va sur gueux et tu va dans tutos et tu lit tout un par un comme j'ais fait ca evitera de poser des question bete
sly59 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Oui c possible et les manips ne sont pas très compliquées
Dranz Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Désolé mais je crois que je me suis mal expliqué : j'ai pas de xbox donc que ce soit le mastercd gueux, le cdboot evolutionx ou le C-OrigineV2Beta aucune de ses solutions ne peuvent m'aider. J'ai utilisé xhdprepa v1.3 mais bon mon dd n'est pas plus accessible qd même sous xp (normal y'a aucune partition).
clems[ Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bon si g suivi tu veux remplir ton HD de zic et de video puis une fois l'acquisition d'une xbox le mettre direct avec le stuff. Alors je pense que malheureusement faudra que tu le format le HD avant de pourvoir le mettre dans la xbox donc je te conseil de sauvegarder ton stuff avant de mettre le HD dans la xbox.
Dranz Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 et ,je dit peut etre n'importe quoi, si je pouvais récupérer un ghost d'un disque dur xbox ?
fornorst Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ca ne te servirait à rien car même si ton DD est bien partitionné pour la xbox, ton PC sera incapable de le lire et de transférer des vidéos ou des musiques ( à moins de le faire avec HD FatX Explorer mais dans ce cas tu ne pourras pas lire ces fichiers sur ton PC ).
Messages recommandés