FUTUR3 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut, Je viens de dicutter avec deux amis qui ont la version Blu-ray du jeu et qui m'ont affirmé que l'installation de leur jeu faisait 6 Go! J'ai l'intégralité du jeu version téléchargée, elle n'a pas nécessité d'installation, sans vidéo téléchargée de la GT TV elle ne me prend que 2,5 Go environ et avec toutes les vidéo 6 Go. Donc m'a question, c'est quoi ce délire?! Le Blu-ray que vous avez acheté ne sert-il que de support aux fichiers d'installtion du jeu? Une fois l'installation faite le blu-ray sert-il seulement sert-il à quelque chose ou est-ce que la lentille de votre PS3 n'a rien à faire et c'est le DD qui fait tout? Pour ceux qui avaient acheté la version BD pour économiser de la place sur leur DD c'est bien loupé...
raydenxxx Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) hello, on en a déjà beaucoup parlé dans le topic officiel de GT5P (d'ailleurs ca t'aurait fait mal de l'utiliser???) Pour ta réponse, sur le BR les vidéos du live TV sont installées directement sur la console. Sur la version store... il faut les télécharger. Allez la prochaine fois une petite recherche, ca t'évitera une montée de tension... c'est pas bon pour le coeur ++ PS: le BR ne sert qu'a installer, puis lancer le jeu... (comme warhawk) Personne ne vous oblige a acheter les BR... mais bon certains préfère l'avoir en vrai... moi perso, mes jeux sur le HDD je trouve cela bien plus pratique Modifié le 14 juin 2008 par raydenxxx
FUTUR3 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 Sorry rayden, je croyais avoir découvert un truc, merci pour ta réponse!
MythiK Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 mes jeux sur le HDD je trouve cela bien plus pratique Moi aussi, tu sais combien de fois ces jeux sont re-téléchargeables une fois payés? Je crois que c'est limité...
Miles Prower Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Euh… on a encore besoin d'insérer le disque une fois le jeu installé ?
raydenxxx Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) oui on doit remettre le disque... Moi aussi, tu sais combien de fois ces jeux sont re-téléchargeables une fois payés? Je crois que c'est limité... Illimité sur la même console. 5 fois sur des consoles différentes, au cas ou tu changes de console... Modifié le 14 juin 2008 par raydenxxx
Shyn Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Le seul problème du jeu sur disque dur, c'est de ne pas pouvoir le revendre d'occaz et ainsi récuperer un peu de ton investissement.
ouasse Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) justement vu qu'on doit mettre le disque à chaque fois ça ne servait à rien d'installer les vidéos sur le DD, il n'y a pas d'argument de vitesse de lecture pour de la vidéo, contrairement aux données de jeu... du coup je ne joue jamais à ce jeu vu que j'ai viré les fichiers d'installation par besoin de place (je n'ai que 10 Go pour le GameOS, le reste est pour Linux). Modifié le 18 juin 2008 par ouasse
Messages recommandés