Tristelune Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous! Je compte flasher ma 360 dans peu de temps, mais j'ai quelques questions : (mon lecteur est évidemment un BenQ et sera alimenté par la console.) - Je vais utiliser les ports SATA de ma carte mère, chipset Nforce2, donc a priori compatibles pour le flashage sans soudure ? - N'ayant pas de clef usb ni de lecteur de disquette , mais ayant un disque dur vide ( je peux donc le formater en FAT32 ou NTFS ? ) est-il possible de booter dessus pour flasher le BenQ ? Aucun risque supplémentaire ? En utilisant la meme procédure que sur une clef usb ? Merci d'avance et @+! Modifié le 14 juin 2008 par Tristelune
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
minus1992 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Salut, Oui tu peux effectivement utiliser ton DD pour flashé ton lecteur ,il a un tuto dans la section tuto à publier! a++++
Tristelune Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. C'est fait, si c'est toujours pas bon je re-éditerai. Salut,Oui tu peux effectivement utiliser ton DD pour flashé ton lecteur ,il a un tuto dans la section tuto à publier! a++++ Merci de ta réponse. J'avais déjà chercher dans cette section ( bien que j'ai pu passer a coté de quelque chose de plus spécifique " ) , et la seule chose que j'ai trouvé c'est ceci qui sous entend une utilisation de ntfs for dos , est-ce réellement nécessaire pour un disque dur en FAT32 ? Modifié le 14 juin 2008 par Tristelune
Messages recommandés