Annonce d'une baisse de prix de la Xbox 360 à l'E3 ?

Messages recommandés

Posté(e)
Ben impossible de trouver une xbox à 199€, le vendeur Micromania m'a dit qu'un new model est prévus fin aout déb septembre de que crosft écoule ses stocks car le nouveau modéle va déboiter :P

quel nouveau model?

Slim avec graveur BR et 360mote.

:P

++

Posté(e)

Alors une version slim,Ca chauffe pas deja assé comme sa?

Ils ont de la misere a faire quelque chose de stable dans une grosse boite de plastique qu'il voudrais deja faire une version SLIM!

En plus j'ai une question pour vous, J'ai 2 xbox 360 neuve ici,avec chacune gta4 original (2xgta4).Au départ tout fonctionnais bien popur les deux,cela fait un moment que mon frere et moi ont n'a pas jouer, et maintenant quand ont joue sa RAME a mort. :S Sur xbox-live ou en solo , je trouve sa tres bizzard. Les jeux sont pas égratigné pentoute, ont fait hyper extremement attention a nos jeux.

Vous avez une idée pourquoi?

Posté(e)
Alors une version slim,Ca chauffe pas deja assé comme sa?

Ils ont de la misere a faire quelque chose de stable dans une grosse boite de plastique qu'il voudrais deja faire une version SLIM!

Les nouvelles CM avec proc et GPU encore plus fin devaient arriver cet été. Donc ça va chauffer beaucoup moins.

(Pour GTA4 j'ai pas d'idée)

++

Posté(e)
je pense que vous avez pas compris, bon ils vendent la console a perte

mais l'interet est ou pour eux ?

bah dans l'abonnement au live !!!!!!

je ne connais pas les chiffres exactes mais je pense qu'il y a une grosse partie des joueurs xbox qui sont abonnés au live

donc ce qu'il perdent d'un coté ils le rattrapent de l'autre

Eu, ok merci, meme si je ne vois pas vraiment le rapport. Le xbl ca ne se fait pas tout seul non plus :) des gens travaillent dessus, des gens qu'il faut bien entendu payer :).

Posté(e) (modifié)
CITATION(Afterdie @ 15-06-2008, 18:18) *

CITATION(Icebergtuscani @ 15-06-2008, 11:20) *

De toute façon la wii et la ps3 risque fort de baisser également pour noel ...

Ca c'est toi qui le dit smile.gif

hé bien, dejà que la ps3 serait (il paret) vendue plus de 200 euros à perte....

Temps que c'est le consomateur qui y gagne, pourquoi pas.

Sinon, ce n'est pas pour gagner des tunes sur le xbox live que par exemple microsoft$ vends à perte ses 360.

Ce n'est pas nouveau ce phénoméne (Nintendo encore lui a inové le 1er même dans ce domaine lol).

C'est sur les droits qu'il ramasse un max.

Si nintendo gagnait plus de tunes avec ses droits sur les cartouches, sachez que Microsoft$ ramasse sur chaque jeu vendu, chaque périférique et autres produits .

Plus le parc vendu est important, plus les gains en droits divers seront importants.

Même si dans le pire des cas celà compense que la vente à perte, ça permet une bonne implentation du produit et de la marque.

Modifié par wirl
Posté(e)

Lu,

C'est pour les us, elle est toujours a 320 $ là bas pour info .

320$ au cours actuel de l'euro ça fait même pas 210e...

Sinon je pense aussi qu'il va y avoir de la baisse de prix pour noël, au moins la wii.

++

Dino

Posté(e) (modifié)
L'information est à prendre avec de grosses pincettes ... selon certains analystes, Microsoft pourrait bien baisser encore le prix de sa Xbox 360 aux Etats-Unis.

source : jeuxactu

Peut-être les mêmes analystes qui annoncent une baisse des ventes de la 360 ...

De plus :

Toujours selon ces analystes, c'est la hausse des ventes de la PlayStation 3 - dûe au succès de Metal Gear Solid 4 - qui obligerait Microsoft à revoir ses prix à la baisse. Dans pareil cas, Sony pourrait dans la foulée baisser aussi le prix de sa console.

source : jeuxactu

Modifié par Icebergtuscani