Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors je viens de tomber là dessus :

http://www.hdstep.com/VGA-Breakout-Cables-p-1-c-276.html

Il est donc question comme vous avez pu le voir de convertir un cable video component en vga !!!

eh oui ! pour seulement (à partir de...) 6,20 $ !!!!!!

Alors, dans la mesure où j'arriverais à me procurer un cable video component (http://www.xbox.com/en-US/hardware/h/hdavpack/) ce qui est déjà très incertain je le conçois, est-ce qu'il me serait possible d'espérer un vrai résultat déjà d'une : l'affichage c'est déjà pas mal et deuxio : qu'attendre de cet affichage point de vue qualité... ????

Mais bien évidemment par dessus tout : est-ce que ça a une chance d'afficher quoi que ce soit... ???

Par contre si vous cliquez sur le deuxième lien, on peut voir qu'officiellement ce cable a existé pour la xbox 1 mais perso je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu en magasin alors est-ce que c'est une fiction ou comme d'hab nous les Français sommes encore passés à côté ???

Parce que si il a existé et comme j'imagine que ça n'a pas dû se vendre des masses vu que la vente d'écrans HD à cette époque n'était pas ce qu'elle est maintenant, il est peut-être possible d'espérer un stock d'invendus qui sortirait de nulle part comme cela arrive des fois ... non ? Ou bien se le commander chez "xbox.com" directement (ils ont viré le link "buy now")... Il doit bien exister quelque part ce cable non dai diou !!!

Bon, pour en revenir à la question de base... est-ce que ça peut remplacer l'achat d'un boîtier vgabox ???

Et en passant, vu l'indisponibilité d'un cable component video, que vaut le remplacement du cable d'origine video composite par :

1 - Le cable S-Video

2 - Le cable RVB

(merci de donner votre avis sur ces deux là en comparaison entre chacun des 3 ...)

Peut-on espérer une nette meilleure qualité ou cela revient-il à péter en haute montagne quand on y est seul ?

En vous remerciant... bye !