ToTiX Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé une wiikey (originale, acheté en magasin près de chez moi) et j'aimerais pouvoir la configuré et faire la mise à jour 1.9s mais j'ai un gros soucis ma wii n'accepte aucun DVD pas même mes originaux ! Elle me dit : " Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emplois Wii pour plus de détail." Que dois-je faire ? A quoi est du cette erreur ? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 13 juin 2008 par ToTiX
Badablek Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 salut, si plus rien ne passe, tu es sûr que ton install est OK ? je ne suis pas expert en wiikey, mais ça ne sent pas bon ça.
Dingoo Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 salut, essaye ça je suis sur que tu as un clône: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175414
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
risbo62-66 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 quand tu met ton cd la wii fait beaucoup de bruit ou pas? moi sa m'a fait sa une dixaine de fois j'en avais marre je l'ai demonté apuyé sur le truc en metal qui fait tourner le cd ,remonté , pis tout marche parfaitement depuis j'ai put une seule erreur de lecture veuillez ejecter le disque blablabla au faite bravo xam! la pose en quick est magnifique!!!!
dinozore Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Lu, Si tu es sûr de ton install alors vérifie : - la nappe qui relie le lecteur à la wii - les 4 visses du lecteur, désserre les un peu de façon homogène Tu n'as pas touché à la lentille ? ++ Dino
Messages recommandés