yleer Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Bien le bonsoir à tous, voila je viens de faire l'acquisition de tout l'attiralle pour flasher! donc j'avais enfin décidé de m'y mettre... mais voila, moi et ma chance légendaire bin ça marche pas!. Question matos donc, Lecteur avec MS28, Carte Heden VIA 6421 A fraichement acheté, normalement tout va bien, je décide donc de m'essayer avec le tuto de Dosflash en Auto, mais rien à faire il ne trouve pas le port... y aurait-il un moyen de savoir si le lecteur est bien détecté? (je vois pas ou dans le Bios...boot device en tout cas y a rien) Par ailleurs j'ai débranché tout les truc en USB et/ou SATA pas mieux.... et j'ai essayé aussi sans disque dur et graveur... et là par contre la led verte clignote mais toujours pas détecté... Pareil avec MTKflash au passage... Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 14 juin 2008 par yleer
schloups Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 t'as bien fait la methode des 10sec si ta led clignote alors ? tu conecte ton cable sata du lecteur xbox sur kel conecte de la via ?
yleer Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais pas si j'ai vraiment bien fait la méthode des 10 secondes, je vais retenter, sinon je suis sur le port 1 SATA il me semble, celui à droite, j'avais lus sur un autre topic une méthode en branchant un lecteur sur le port IDE de la carte, je vais tester... ça coute rien.
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
yleer Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 Donc apparemment c'était bien la méthode des 10 secondes que je respectais pas, cependant, la premiere détection n'a été que partielle, car il m'a marqué "Sata machin truc...non reconnu" j'ai donc relancé Dosflash, arrivé à la détection du port j'ai attendu 15 secondes puis j'ai allumé la Xbox, je précise qu'il n'a rien fait à ce moment là et que j'ai du appuyer sur entrer pour qu'il affiche le port (appuyer sur entrer seulement 5 secondes après avoir allumé la xbox sinon il fait rien) puis là suite c'est passé normalement sans soucis... Dumper, puis flasher... P.S Par contre à force d'allumé et eteindre la xboite....ba l'alim à l'air morte elle reste orange en l'allumant et la xbox fait les 3 led rouge clignotante. Merci la chance.
minus1992 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 P.S Par contre à force d'allumé et eteindre la xboite....ba l'alim à l'air morte elle reste orange en l'allumant et la xbox fait les 3 led rouge clignotante. Merci la chance. Salut, 3 led rouge clignotante n'est pas un sign e d'alim Hs mais d'un console en Rod dc partielement hs! a+++
yleer Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Oui, mais j'avais lus que l'alimentation devait quand même s'allumer (voyant vert) hors ce n'est pas le cas, en tout cas ca serait mieux pour moi surtout qu'elle est neuve que je l'ai pas brutalisé... donc elle n'a pas de raison de me lacher! Edit: Après vérification du code d'erreur, 0001, soit "Power Suply", Donc faites attention quand vous flasher pas trop d'allumage d'affilé... Modifié le 14 juin 2008 par yleer
Messages recommandés