Celiphane Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Salut à tous, j'ai une Xbox avec un hack audio dernier cri, et un lecteur DVD PC externe en plus du lecteur DVD xbox. Pour passer de l'un à l'autre, j'utilise un petit commutateur, qui selon sa position fait reconnaitre tantot le DVD PC tantot le DVD XBOX à la Xbox (l'interrupteur est placé sur le fil 23 de la nappe IDE pour cette "prouesse" ). Mon problème vient du fait que lorsque je switche de l'un à l'autre (avant de démarrer la console bien sur ), le dash m$ me demande au demarrage l'heure et la date. Bon rien de grave, ca me saoule alors je lui valide le 00heure 00 etc, mais bon, si vous aviez un moyen de m'éviter ça, je suis preneur ! Je précise donc que ça n'arrive QUE après un switch de lecteur. Tant que je n'en switch pas, je n'y ai pas droit ! @+ Celiphane
Celiphane Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Grosse erreur de ma part ! En fait j'ai compris que ce problème apparaissait uniquement lorsque je débranchait ma console ! Donc tout va bien, merci quand même à tous ceux qui ont posté ces nombreux coups de pouce pour m'aider ! lol @+ Celiphane
Messages recommandés