Invité bullo95 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Salut viula g une question .. sur bobx c ultra simple a faire un dvd avec 2 ou 3 jeux ... mais sur ps2 ???? qqun a déja fé ? .. il exisyte des progs ?
Invité Sephi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 élow, Il semblerait que l'operation soit un peu plus compliquée/aleatoire que sur Xbox. Voici un tutorial trouvé sur Metagames-Fr Bon courage et tient moi au courant si ca marche car j'ai pas encore essayé ++
Invité bullo95 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 g trouvé .. g mi metal slug 3 et naruto sur le meme cd ... mais c trés laborieux ... Maintenat ce que je v essayer de faire c diminuer la taille des jeux en les ripant et en mettre 4 ou 5 sur un dvd ...
ginodaboss Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut Vous avez pas un lien pour me dire comment on fait sur Xbox ?
ImUrGoD Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 allo va dans recherche sur la page d'acceuil et marke zbtool download le et lance le programme et tu verra c facile (add and burn)
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Hmm Hmm, ici c'est pas pour la Xbox normalement. Alors prière de faire les bonnes demandes dans les bonnes rubriques, merci.
Invité faf_unit Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) salut a tous quelqu un a trouvé un autre moyen que sur Metagames-Fr ?? pour metre plusieur game ps2 sur un dvd parceque c un truc de fou le tuto de meta MERCI ! Modifié le 22 juillet 2004 par faf_unit
Invité Sanktuaire Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 En meme temps il est pas si compliqué que ça, qu'est ce qui te pose problème ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant