bouille Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 salut a tous j ai vu sur un site que l on pouvais ouvrir une batterie de psp slim pour la passer en pandora je voudrais savoir si qelqu un la deja fais ou si des plan existe car j aimerais passer ma slim (3.90) en cf mais je connait personne pour. merci d avance pour vos reponses
oliveroidubocal Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 salut a tous j ai vu sur un site que l on pouvais ouvrir une batterie de psp slim pour la passer en pandora je voudrais savoir si qelqu un la deja fais ou si des plan existe car j aimerais passer ma slim (3.90) en cf mais je connait personne pour. merci d avance pour vos reponses Clique ici Amuse toi bien.......
aladdin Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Lut Ou encore mieux ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166765
bouille Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 je te remercie et derniere petite question est ce que le probleme pour cree la ms magic sous vista et resolu merci
bouille Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 et de plus pour la flasher je ne trouve personne sur evreux merci quand meme
Messages recommandés