Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une xbox non modifié, cet à dire sans puce sans rien du tout, et du jour au lendemain elle me marque

votre xbox ne fonctionne pas correctement

veuillez contacter le service clientele XBOX, qui pourrais me dire ce qu'il faut faire, sachant que je ne veux pas l'envoyer au SAV

Merci d'avance

Posté(e)
il va falloir une boule de cristal pour trouver  ....si tu connais Mme irma elle t aidera surement

@+

+1

:rolleyes::blink:

pourkoi tu veux pas l'envoyer au SAV si tu la pas modifier ? ta pas la conscience tranquile ? :blink:

Posté(e)

elle n'est plus sous garantie

elle n'est pas modifier et il n'y a rien de fait dessus,

elle me marque ce que je vous ai dis plus haut avec le chiffre 16,

plus serieusement, aidez moi, si c pour dire n'importe quoi, il est inutile d'écrire, vous n'aidez personne là.

conscience boule de cristal, suis-je bien dans le forum de gx-mod.com ?

Posté(e)

çà sent le problème hardware...

vérifie si le ventilo tournes tjs... car pitet' qu'elle chauffe!

Sinon bah, va sur République, il m'ont réparé ma PS2 lorsque qu'elle était tombée d'1m de hauteur... pour 150frs... cété pas gd choz...

C'est pas pour faire de pub, mais c'était chez Hobby One, le gars est sérieux...

Posté(e)

A mon avis, c'est sûrement un coup de la mise-à-jour du dash pour le Live qui s'est mal déroulé...

Y'a pas 3000 solutions. Soit tu as le code pour délocker ton HD et dans ce cas avec un fatXplorer, tu devrais pouvoir corriger ça, soit tu l'as pas et t'es bon pour poser une puce...

A bon entendeur.

Posté(e)

tes autocolants derrière ta console ils sont en bon état ? pas percés ? Moi je dirais va la déposer ds un magasin et demande un devis ... sinon tu peux aussi faire poser une puce... :lol: