Tony Truand Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tous, je m'adresse à ceux qui connaissent Protein[DS], un homebrew qui a l'air plutôt sympathique. Cliquer ici pour voir la page officielle du jeu Cependant il est nécessaire de patcher l'image du jeu avec le DLDI adapté à son modèle de linker. Le problème vient du fait que même en patchant le jeu avec le DLDI pour la NCard récupéré sur GBA Temp (ma "Fire Card" étant un clone de la NCard), lorsque je lance le jeu il lance les initialisations mais bloque à al ligne "[+] init file browser..." Si quelqu'un pense pouvoir trouver une solution à mon problème, merci de partager
Rulian Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous, je m'adresse à ceux qui connaissent Protein[DS], un homebrew qui a l'air plutôt sympathique.Cliquer ici pour voir la page officielle du jeu Cependant il est nécessaire de patcher l'image du jeu avec le DLDI adapté à son modèle de linker. Le problème vient du fait que même en patchant le jeu avec le DLDI pour la NCard récupéré sur GBA Temp (ma "Fire Card" étant un clone de la NCard), lorsque je lance le jeu il lance les initialisations mais bloque à al ligne "[+] init file browser..." Si quelqu'un pense pouvoir trouver une solution à mon problème, merci de partager Euh je pense que tu as resolu ton probleme depuis longtemps. Ceci dit, le patch DLDI empeche le jeu de planter AVANT ton plantage (au moment ou le jeu affiche "formatting save data" tout au debut), donc ton patch est bien effectif et utile (mais pas assez ) Je te conseille de mettre a jour le firmware de ta carte et si ca ne résoud aps ton pb. envoies directement un mail au codeur avec ta carte, le numero de revision de ton firmware et eventuellement l'arborescence des fichiers sur ta carte...
Messages recommandés