Messages recommandés

Posté(e)

Avec l'ajout du support du DivX sur la Playstation 3, les passionnés sont nombreux à regarder des films sur leur console. Mais jusqu'à présent, il était obligatoire de télécharger les DivX sur son ordinateur pour les lire ensuite sur la Playstation 3. C'est fini. Il est désormais de télécharger des contenus sur BitTorrent directement sur la console de Sony, ou sur n'importe quel appareil équipé d'un navigateur web.

Kevin Kowalewski, un étudiant du programme de technologie des systèmes informatiques au Seneca College, a développé TorrentRelay, un site Internet qui permet de télécharger sur BitTorrent sans quitter le navigateur et sans avoir besoin d'installer la moindre application. Tout fonctionne en Perl et Javascript. Et, cerise sur le gâteau, TorrentRelay prend aussi en charge l'upload pour partager les contenus téléchargés avec les autres utilisateurs.

L'utilisation du site est simple. Il suffit de se rendre sur TorrentRelay.com à partir du navigateur, et de choisir ensuite entre trois méthodes :

1. Sélectionner un fichier .torrent en local (sur disque dur ou clé USB)

2. Recopier l'URL du fichier .torrent à télécharger

3. Pour télécharger un fichier de Mininova, entrer l'ID du contenu souhaité qui se situe à la fin de l'URL, sous la forme de 7 chiffres.

Lorsque c'est fait, TorrentRelay affiche la liste des fichiers contenus dans le .torrent, sur lesquels il suffit de cliquer pour télécharger.

Voici une petite vidéo pour vous montrer tout ça en action :

NOTE de GX : Nous vous rappelons que l'utilisation des plateformes Torrent doit se faire dans le respect de la Propriété Intellectuelle et du Droit d'Auteur. Tout téléchargement de contenu copyrighté est formellement interdit, et répréhensible par la loi.

Source : Numerama.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1262

Posté(e) (modifié)
support du divx, support du BT ,

je veux pas pousser mais c'est limite de l'incitation !

Sony n'a pas mis bitorrent dans leur fimwares, on est d'accord !

Comme quoi, m$ et sony ont pas les même priorités... le support divx est arrivé en même temps sur les 2 consoles. (presque)

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

marche également sur PSP

c'est trop excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive les téléchargement sur bornes wifi ou au mcdo :P

sur psp il faut par contre décocher "Ajax update"

envoyez lui des dons il mérite le gars :D

Modifié par Uzul69
Posté(e)

Et j'ai une petite interogation je n'ai pas de PS3 mais:

Si le cas etant qu'une personne télécharge un autre contenue que divx par exemple un virus genre crackfake la PS3 sera t'elle infectée ou ne sera telle pas infectée car l'OS ne le permet pas pas comme windows ?

Posté(e)

bonjour c`est le boulet ...ça marche pas chez moi ,c`est la 1ere fois que je vais sur torrent !

cerise sur le gâteau ,ça m`as bloque la console ,obliger de l`éteindre lol

Posté(e)
Et j'ai une petite interogation je n'ai pas de PS3 mais:

Si le cas etant qu'une personne télécharge un autre contenue que divx par exemple un virus genre crackfake la PS3 sera t'elle infectée ou ne sera telle pas infectée car l'OS ne le permet pas pas comme windows ?

aucun soucis de virus vu qu'on ne connait pas l'architecture.

Si virus il y avait, cela serait une bonne nouvelle car cela ouvrirait une faille dans le système.

Donc pas de soucis a te faire à ce sujet

++

Posté(e)

Mouais, encore si çà marchait pendant une partie sur un jeu ou du folding, mais là l'intérêt est limité si c'est juste pour laisser la ps3 allumée sur son navigateur pour qu'elle bouffe encore plus d'électricité... Bonjour la facture vu que c'est la plus gourmande des consoles next gen !

Posté(e)
Bonjour la facture vu que c'est la plus gourmande des consoles next gen !

C'est pas pour autant un scandale, c'est la plus evolué <_<

par contre le torrent sur PS3...mieux aller sur PC ^_^