Le service VOD de Canal Plus arrive sur la PSP de Sony

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe Canal Plus et Sony Entertainment France viennent de passer un accord de partenariat, en coulisse. Ils renégocient avec les ayants droit des films, les droits de transfert sur la plate-forme PSP. Dès la semaine prochaine, le service de Canal+ sera donc disponible avec une cinquantaine de films récents et d'ici la fin de l'été on trouvera pas moins de 200 titres. A long terme (et c'est là que vous apprécierez), on pourra prendre des séries, des mangas et les programmes humoristiques.

Les films récents sont facturés 4,99 euros sur CanaPlay et disponibles 48 heures. En ce qui concerne la PS3, selon Sony France, un accord similaire avec Canal Plus est en discussion. Le service pour la PSP servira de galop d'essai.

Source : Melty.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8031

Posté(e)

Slt,

Disponible 48H, et après ils seront inutilisable, ou alors on peut les télécharger durant 48H, après ça l'accès sera coupé ?

Ca change tout! Si c'est le cas, c'est une belle arnaque!

++

Posté(e)

Alors en fait pour les 48h, sur psp je sais pas comment ca va se passer. Mais sur PC, tu telecharges le film, ensuite quand tu le lances la premiere fois avec Windows Media Player ca te telecharge les droits ( le DRM pour le wmv ), tu peux visionner le film autant de fois que tu veux pendant les 48h au dela il redevient crypté.

Posté(e)
Slt,

Disponible 48H, et après ils seront inutilisable, ou alors on peut les télécharger durant 48H, après ça l'accès sera coupé ?

Ca change tout! Si c'est le cas, c'est une belle arnaque!

++

La VOD, c'est comme un video club, c'est rare qu'on te laisse le dvd ou la vhs quand tu paye juste la location...

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir la pub à la tv (rapide les bougres).

Ils n'en on pas dit bien long, pour plus de renseignement il fo aller sur le site.

Site CANAL PLAY

On peux voir que le prix découverte est à 1€99 :rolleyes:

Modifié par wirl
Posté(e)

Moi je trouve ca pas mal finalement.

L'UMD a fait un flop parce que le prix de l'UMD etait le meme que le prix d'un DVD.

Avec ce système, ca permet de 'louer' un film pour un voyage par exemple, je trouve ca cool. On retrouve pas l'interet d'avoir la console portable