Newserator Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Sadovich nous a signalé la disponibilité d'un nouveau modchip assurant la compatibilité avec le chipset D2C2, le D2Sun v1.1. Voici les caractéristiques : - Direct boot des originaux, imports et backups Wii ou Gamecube - Support des chipsets DMS,D2A,D2B,D2C ainsi que le D2C2 dans sa version 1.1. - Support du chipset D2B avec pistes coupées - Support des région JAP/USA/PAL configurables via un switch et sans soudures supplémentaires. - Installation 5 fils sur chipsets DMS,D2A,D2B, et 9 fils sur D2C/D2C2 - Intègre un flash SPI de 8Mb - Intègre un CLK 24M assurant un fonctionnement parfait quelques soit la Wii - Intègre le fix Audio Stream pour les jeux GC - Excellente compatibilité avec les médias (support DL/D9 DVD) - Fonctionne avec SMG et SSBB - Compatible avec les programmes de type homebrew sur GC et Wii Diagramme d'installation tous chipsets : Site officiel : http://www.d2sun.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1198
magic-ice Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Oula, vive la copie de la puce Wasabi lol Mais elle m'a l'aire plutôt pratique à installer. Par contre on ne sais rien au niveau de la mise à jour ? sur le site officiel rien non plus car si on tombe sur des V1 .comment la mettre en V1.1 ? Modifié le 13 juin 2008 par magic-ice
dinozore Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Lu, Par hazard j'ai vu une photo d'une d2sun v2 tout à l'heure et là j'ai vu sur le site du wii-clip (bah oui je traine dessus parfois pour tenter d'aider quelques âmes égarées :mdr: ) qu'il y avait une v12 en préparation pour une d2sun-2 Y sont du genre rapides eux ! ++ Dino
Shakin Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, Moi aussi j'ai vu ca hier en cherchant des site de vente, mais je n'était pas sur de ma lecture car il était tard :mdr: . Il nous faut du modchip free/opensource pour les D2C(2) car la ils commencent à se moquer des nous. Allez Bell, tu en es capable ^_^ @+
Messages recommandés