Newserator Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Le NPD Group a publié aujourd'hui les résultats des ventes de consoles au mois de mai aux USA. On ne parlera pas de la Wii qui continue de truster la 1ére marche du podium de manière insolente. Cependant on notera que le total de la PS3 en terme d'unités vendues sur le mois de mai dépasse assez largement les ventes de la Xbox 360. Serait-ce le début de l'essoufflement évoqué par DFC Intelligence (voir notre article). Toutefois la Xbox 360 reste en tête en terme de ventes cumulés avec 10,3 millions d'unités vendues depuis son lancement, suivit de très près par la Wii avec 10,2 millions et enfin la PS3 ferme la marche avec 4,6 millions de consoles. Voici les chiffres du podium du mois de mai pour les consoles de salon (USA): Nintendo Wii: 675,100 PlayStation 3: 208,700 Xbox 360: 186,600 Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1260
cyclopebox Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 600000 exmeplaires vendus pour la Wii ?!! (à ce stade, ça dépasse le terme de déculottée)
sephirothff Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est normal , c'est l'état americain qui offre des wiifit a la population je plaisante , mais c'est quand meme grace a wiifit que le mois de mai a été florissant
hillgueugueu Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 en meme temps , la wii a ses modship .. ça doit en encourager quelques uns ..
pesos Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 faut arreter de dire ça, 95% des gens ne connaissent meme pas les modchips...
risbo62-66 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 faut arreter de dire ça, 95% des gens ne connaissent meme pas les modchips... +1 sa c'est vrai faut vraimment s'interesser a la wii pour savoir qu'elle a des modchips. D'ailleur si mon oncle n'etait pas un passionné de jeu (et donc d'import) j'aurais jamais su que les puce pour play2 existaient,donc je me serait jamais interéssait aux modchip pour console en tout genre.
Messages recommandés