wap1905 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 slt comment faire pour avoir les commande de la télé-commande "reverse, forward" mais surtout "skip- et skip+" j'ai xbmc , peut-il le faire ??? ou alors il me faut xbmp ?? où autre choses ??? merci pour votre aide . wap1905
wap1905 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 slt pas de réponce ?? bon je vais pausse ma quetion du autre façon : sur les divix comment faire pour avance les chapitres comme pour les dvd ??? merci wap1905
crash Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Ben sur xbmc ya cette fonction. tu fais gauche ou droite ac la manette et ça marche.
wap1905 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 slt merci crash pour ta réponce . sur manette c'est avec la croix que je peux avance ou reculer les chapiters. avce la telecommande c'est avec les fleches qui se trouve autour de bouton select. ou je peux changer cette configuration , dans quel fichier . merci wap1905
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) sltmerci crash pour ta réponce . sur manette c'est avec la croix que je peux avance ou reculer les chapiters. avce la telecommande c'est avec les fleches qui se trouve autour de bouton select. ou je peux changer cette configuration , dans quel fichier . merci wap1905 toutes les réponses à tes questions se trouvent dans le fichier "keymapping.txt" qui est livré avec les releases de XBMC....... jamais vous ne lisez les fichiers texte livrés avec les apps !?!? ... a quoi ça sert que ducros se decarcasse !? en général les fichiers .nfo ou .txt sont à lire avant utilisation des apps..... ils ne sont pas la juste pour meubler...... M'enfin ! Modifié le 22 mars 2004 par jbs68
Messages recommandés