payow Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Salut à tous. J'ai une D2C D1A. j'ai acheté une wazabii + wiiclip. j'ai soudé le point F sur le lecteur, j'ai rallongé le CLK. Bilan : la led de la puce est rouge et le lecteur ne prend rien. Je rajoute un condo entre le J et la masse. Bilan : Led de la puce rouge à l'allumage mais passe pratiquement de suite au vert. Mais le lecteur ne prend toujours rien. D'où cela peut-il venir ? Le fil entre F et le lecteur doit-il être court ou long? Quelle longueur mini pour le CLK ? Les fils du condo doivent-ils etre long ou court ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 12 juin 2008 par payow
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
payow Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai rallongé le fil du point F mais rien n'y fait..... j'enlève le wiiclip et le lecteur refonctionne. Y-a-t-il des Wii non puçable??
dinozore Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Lu, Il y en a sur lesquelles la wasabi ne fonctionne pas... Et il y a aussi des mauvais wiiclips. Sinon wiiclip, wasabi et wii super récente ---> C'est le trio de choc ! T'as vraiment mis toutes les chances de ton côté ++ Dino
Madremiha Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais moi j'ai fait la part des choses on deconseille le wiiclip et la wasabi un peu partout; j'ai une wii super recente avec un D2C2 j'ai pris le wiiclip mais pour "rattraper le coup" j'ai pris la D2Pro V2
payow Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 bon bin super.... Donc à priori, la wasabii avec une wii récente (achetée y a 3 semaine) c'est pas la peine?? est-ce que je peux quand même utiliser le wiiclip V5 avec une autre puce ? car le montage soudure, je le sent pas trop... même si j'ai déjà posé des puces sur xbox et wii (puce wiinja). là y a trop de fils et les points sont trop petits.
Madremiha Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Ben non le wiiclip V5 est special wasabi donc...mais si tu peux echanger le tout fais le sinon tu peux toujours tester tu verras ce qu'il en est. Mais si les avis ne sont pas favorable a cette "config" y en a chez qui ça marche. [EDIT] Ah oui c'est vrai que tu as deja testé et que ça merde... Modifié le 17 juin 2008 par Madremiha
dinozore Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Lu, Non le v5 ne sert que pour la wasabi. Mais avec 3 minutes de bricolage tu peux adapter ça pour une d2pro 9 fils (prend la v2) vu que les 3 points latéraux sur le chipset sont les mêmes sur les deux puces ; et si j'ai bien compris c'est surtout eux qui te font flipper. Edit: En fait tu sais quoi je viens de regarder de plus prêt et à part la clock qui diffère patte 2 ou 3, c'est les mêmes points. En plus la clock pour certains ca fonctionnerait en prenant une plutôt que l'autre, sinon au pire tu le soude celui-là. Après c'est pas dit que ça soit pas toi qui t'y soit mal pris ou que le clip soit pas pourri. Fais nous une photo bonne qualité du dessus du lecteur (l'autre côté du pcb), et une justement du pcb du lecteur. On pourra déjà te dire si ca a l'air mal barré pour une wasabi. ++ Dino Modifié le 17 juin 2008 par dinozore
Messages recommandés