miles-prower Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour voila mon problème quand je veu allez sur le résaux avec mon xbox jai cette erreur Error -10737741772: share not available et pour que sa marche faux toujour que je redémarre mon pc et départage et repartage mes dossier pour que sa marche je ne comprend plu rien merci d'avance
miles-prower Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 un peu d'aide stp jai vrement besoin de pro pour résoudre le problème ++
bugess Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 config console ?? config de ta liaison PC xbox ???? apres on pourra peut etre t'aider
schumpopo Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Lo, Je pense surtout qu'il parle d'une 360 et pas de notre chere Xbox 1ère du nom . Sinon le français c'est pas mal comme langue tu devrais essayer. ++
miles-prower Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 c'est la xbox 1 et j'ai xbox media center
sarpeidon Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, J'ai le m^me genre de probléme avec un des pc , (qui sont soit relier au routeur ,soit au switch , celui ci est relier au routeur , la xbox 1 est elle est sur le swtich qui lui bien sur et relier au routeur par un cable croisé. Mais il suffit juste te rebooter le pc pour etre a nouveaux reconnu sur la xbox. Ce pc est "MSHome" les autre "workgroup". Mon pc (Workgroup relier au routeur ) disparait parfois completement de la xbox et je dois le relancer pour apparaitre a nouveau. Bonne journéé a tous.
sarpeidon Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Re-bonjour, problème un peu plus grave. Rien comme je n'apparaissais plus sur la xbox 1 et qu'il était tard j'avais tout éteint. Se matin je ralume mon pc ( le seul allumer actuellement ). Je surf un peu ( mes répertoires partager apparaisse bien dans favoris réseaux). Mais rien sur la xbox ( je la relance deux trois fois toujours riens). Je reboot mon pc mais toujours riens. Bizarre ! Ps : en fait il n'apparaise pas tous , les deux répertoires ajouter hier soir en partage n'apparaise pas. bonne journée a tous. Modifié le 13 juillet 2008 par sarpeidon
sarpeidon Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Encore Bonjour, Voila pour la deuxièmme partie (mon pc sur la xbox ). Pour résoudre le problème au lieu de passer par workgroup. Je fais ajouter source sélectionner adresse Ip je tape celle de mon pc sauvegarder sous un non quelquonque , refaire l'opération pour chaque catégorie ( music - video - image ). et sa marche. Pour l'erreur - ****** sur l'autre ordi j'ignore. Me reste plus qu'a remettre mon pc en id fix ou lieu de détection automatique. Bonne journée a tous.
schumpopo Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu sais qu'il existe une fonction éditer plutôt que de refaire un message à chaque fois? Le problème que tu rencontres doit être un problème de service explorateur de réseau. L'idéal est en effet de passer directement par l'IP.
Messages recommandés