dunach Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous, pour ceux qui ne se tiennent pas au courant de l'actualité du jeu-vidéo, voilà de quoi vous mettre sous la dent quelque chose de tout à fait surprenant : Voici une petite reprise de l'article posté sur clubic Limbo Of The Lost, un jeu d'aventure en préparation depuis presque vingt ans est sous le feu des projecteurs. En effet, en testant le titre, certains ont remarqué d'étranges similitudes entre les lieux proposés dans le titre et ceux que l'on peut retrouver dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, ainsi que dans d'autres jeux tels que Dark Project : Deadly Shadows ou Painkiller. Ce sont nos confrères de gameplasma.com qui proposent les preuves flagrantes de ce plagiat par rapport au titre de Bethesda Software.La société Tri Synergy, en charge de la distribution du titre (version boîte et en ligne), vient de s'exprimer sur ce point. Cette dernière avoue avoir été choquée et surprise par cette révélation, n'ayant pas été au courant durant toutes les étapes du développement et lors des négociations avec les concepteurs de Majestic. Elle annonce stopper immédiatement la distribution de ce titre dans toutes ces versions. Ayant contacté les créateurs du jeu, ils attendent leur réponse officielle avec une bonne dose d'appréhension. Ces derniers restent pour le moment muets. Tri Synergy annonce également qu'ils ne cacheront pas les résultats de leur démarche. Voilà probablement la fin de la saga à rebondissement de Limbo Of The Lost, une belle histoire qui se termine bien mal. Ma vision des choses : -soit c'est un gros canular à visée médiatique, ce que je pense être le plus probant. -soit les développeurs sont totalement inconscient et pensent que ca passera inaperçu. Voilà quelques liens de comparaisons entre ce jeu et d'autres : http://www.gameplasma.com/limbo_of_the_lost_or_oblivion/ http://forums.beyondunreal.com/showpost.ph...mp;postcount=21 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php...0683&page=2 Modifié le 12 juin 2008 par dunach
biloud43 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, Rajoute un p'tit bonjour, sinon aux oubliettes le topo ++
dunach Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 On est sur le bistrot, c'est ami-ami. Enfin je le rajoute quand même.
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 J'avoue ... Bah ils ont au moins le mérite d'avoir réussi a reproduire les décors a l'identique :lol:
dunach Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 Si tu regardes le nombre de jeux qu'ils ont pompés, c'est hallucinant.
raydenxxx Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) mouarf... un jeu en dev depuis 20 ans... lol juste ca suffit a donner le dénouement En plus, l'écart entre les décors qui sont très beaux et le perso qui est très mal modélisé est vraiment trop extra edit: http://www.jeuxvideo.fr/limbo-of-the-lost-actu-88242.html A mon avis en fait le studio est tellement mauvais (vu le temps de dev) qu'ils ont fini par pomper en pensant que cela ne se verrait pas XD ++ ca déchire grave graphiquement !!! Modifié le 12 juin 2008 par raydenxxx
dunach Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Je viens de me payer le jeu, je pense faire un bon investissement, il n'est déjà plus dispo sur le site où je l'ai acheté (game.co.uk), si il arrive chez moi je serai une des seules personnes à l'avoir. PS: le jeu n'est apparemment pas du tout un fake, il tourne déjà sur les réseaux p2p. edit : il faut voir pour le croire, regardez cette copie : Et le site du vendeur : http://www.16bit.com/lotr-bust-wraith.asp même le pied à été copié! Modifié le 12 juin 2008 par dunach
Plopy Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Le jeu est moche... Comment un jeu peut avoir t il mis 20ans à être developpé? En vaut il la peine?
Maxime092 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai vu ça... quelle bande de ploucs... ils pensaient que ça passerait inaperçu sûrement.
Soja_raider Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Je vous conseille de regarder les deux trailers , c'est magnifique et sa donne envie de l'acheter ! Trailers
dunach Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 Dernière petite trouvaille, le héros du jeu a été pompé sur edward norton dans l'illusionniste :
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai vu ça... quelle bande de ploucs... ils pensaient que ça passerait inaperçu sûrement. Pomper Oblivion et penser de ne pas être grillé , soit ils sont très très cons , soit ils aiment le risque ... ++
renkinjutsu Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Je vous conseille de regarder les deux trailers , c'est magnifique et sa donne envie de l'acheter ! Trailers merci pour ton lien ,et tout comme toi ...je le veux je vais revendre tout mes jeux et enfin m`éclaté sur un bon titre lol ça été fait avec un amiga ou atari de l`époque ,non ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Je vous conseille de regarder les deux trailers , c'est magnifique et sa donne envie de l'acheter ! Trailers merci pour ton lien ,et tout comme toi ...je le veux je vais revendre tout mes jeux et enfin m`éclaté sur un bon titre lol ça été fait avec un amiga ou atari de l`époque ,non ? Putain le trailer on dirait qu'il a été fait a la movie maker ... Sans déconner c'est pas juste un ados dans sa chambre qui a développé le titre ? xD
Maxime092 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Regardez sur ce forum : http://forum.dead-code.org/index.php?topic=2746.0 Dans la catégorie "game announcements" on voit un certain SBOVIS de majestic studios tout fier d'annoncer que son jeu est release. Et oui, ils ont utilisé un moteur de jeu gratuit et tout ce qu'il y a d'amateur... En gros un gamin aurait pu faire ce jeu tout seul dans sa chambre. Si vous lisez plus loin le thread, vous verrez que les autres utilisateurs du forum lui disent de plus revenir. Modifié le 13 juin 2008 par Maxime092
risbo62-66 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 INCROYABLE y'a meme du plagia dans les jeu video pff faut arreter un peu il sont payé pour faire quoi la les developeur? donner moi le numero de l'inspection du travaille je vais faire un scandale :lol:
mrbelou Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 salut 20 ans de devellopement !!!!il va sortir sur commodore64 et amstrad ?
renkinjutsu Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 j`espere qu`il sortira sur ps3 ...un jeu digne de ce nom pour une grande console ,prevus sur Xbox 360 et amstrad 464
Shyn Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je le veux...............................sur mon apple II
Messages recommandés