Messages recommandés

Posté(e)
@Wulff, apparement le fait d'avoir tes deux consoles bannies & donc non réparables au SAV t'as foutu les boules c'est compréhensible, mais je te ferai remarquer, que tu savais que la fiabilité de la console était pas top, et tu as quand meme pris le risque de les ouvrir & flasher, au risque de te faire bannir, et refusé de SAV...

Slt,

Bien dit !!!!

C'est de la faute a Microsoft si on saute la garantie ???

Si vous avez jeté votre argent par les fenêtres , c'est votre problème , pas celui de M$ ni le nôtre...

Non mais pu**in , faut un peu assumer et arrêtter de constamment pleurer , ca devient lourd

++

Tout a fait d'accord !

Faut assumer ses actes et arreter de jouer les tapettes de temps en temps

Posté(e)

une chose est sur la ps3 comme la 360 on des soucci de fiabilité du a la complexité de metre un super ps dans une petite boite a metre a coté de la TV

pour le moment crosoft assure bien coté SAV et sony n'a pas fini de réparer des lentille

Posté(e)

Au fond, ils ont voulu sortir leur console en premier, cependant celle ci avait des problemes niveau fiabilité mais n'oublions pas que microsoft s'est imposé severrement dans le marché des consoles de salon :).

De toute facon, la xbox 1 avait un seul default : les manettes qui déconné. Sur 360 qui a une manette qui déconne ?? donc bon croyais microsoft ne font jamais deux fois la meme erreur !

++

Posté(e) (modifié)
Au fond, ils ont voulu sortir leur console en premier, cependant celle ci avait des problemes niveau fiabilité mais n'oublions pas que microsoft s'est imposé severrement dans le marché des consoles de salon :).

De toute facon, la xbox 1 avait un seul default : les manettes qui déconné. Sur 360 qui a une manette qui déconne ?? donc bon croyais microsoft ne font jamais deux fois la meme erreur !

++

C'est sur ,la c'est pas la manette mais la console qui deconne !!! <_<

Et pour la prochaine ca sera quoi ???

Faut arreter, les problemes des 360 sont impardonnables, avoir sortie une console avec une fiabilité aussi pourrie, est une arnaque .

Meme si le SAV assure, c'est une arnaque, et un manque de respect envers ses clients.

Et puis, on verra la prochaine console de Ms ,si les acheteurs vont se jetter dessus comme avec la 360 ..

D'ailleurs les problemes de lecteurs BD des ps3 sont à mettre à la meme enseigne, si c'est réellement un probleme chronique sur les ps3.

Modifié par baboulette
Posté(e)

++

C'est sur ,la c'est pas la manette mais la console qui deconne !!! <_<

Et pour la prochaine ca sera quoi ???

Faut arreter, les problemes des 360 sont impardonnables, avoir sortie une console avec une fiabilité aussi pourrie, est une arnaque .

Meme si le SAV assure, c'est une arnaque, et un manque de respect envers ses clients.

Et puis, on verra la prochaine console de Ms ,si les acheteurs vont se jetter dessus comme avec la 360 ..

D'ailleurs les problemes de lecteurs BD des ps3 sont à mettre à la meme enseigne, si c'est réellement un probleme chronique sur les ps3.

Microsoft se donne quand meme à 300% pour "s'excuser" de la fiabilitée de leur console :)

Apres c'est clair que c'est impardonnables...

Posté(e) (modifié)
Microsoft se donne quand meme à 300% pour "s'excuser" de la fiabilitée de leur console :)

Apres c'est clair que c'est impardonnables...

Ca c'est bien les ricains, apres avoir entubé tout le monde, ils pensent que des excusent suffisent à faire passer la pillule ..

Et que va t'il se passer avec les millions de premiere 360 aprés les 3 ans de garantie ???

Es ce que ces consoles réparées, le sont bien, ou juste bricollées pour tenir le temps que passe la garantie ???

Meme si le SAV marche bien ,il m'a plus l'air d'un trompe l'oeil plutot que réellement efficace,car il y a pas mal de matos tout pourri qui traine encore .

Si quelqu'un peu confirmer ou pas ??

Modifié par baboulette
Posté(e)

Oui, si tu parle des nouveau pack zéphire, une sorte de déstockage de vielles consoles, mais il me semble que les consoles hs sont remplacer par les nouvelle falcon.

Posté(e) (modifié)

non mais même avec 10 ans de garantie y en aura toujours qui viendront se pleindre ....

la console tombe en panne OK ben tu la renvoie au SAV et 10 jours après elle revient ou soit t'as une nouvelle console,

je vois franchement pas ou est le soucis? du coté SONY ça se passe comme ça? je pense pas ...

Modifié par C-KI
Posté(e)

Je veux pas dire, mais je suis pas sur que les premieres 360 soient remplacées par des nouvelles..

Y'en à encore qui achetent des consoles neuves, et elles datent de la premiere fournée, donc elles sont bien remises sur le marchées.

Qui à eu un ROD aprés une réparation récente ???

Si il y'en a, ca confirme ce que je pense.

Posté(e)

euh si tu lâche pas l'affaire tu peux l'avoir en 4 jour, le tems qu'elle arrive là bas, tu demande à ton vendeur une neuve, il appelle le sav pour confirmer le problème, et voilà comme quoi ..

sinon pour répondre a ta question, oui, sony n'utilise pas la politique du recyclage comme on dit, c'est pour cela qu'il faut tout envoyer, a part pour les 60 go qui sont plus en production donc du coup ils l'as répare,pour le délais c'est dans les 10/15 jours maximum.

Posté(e) (modifié)

Je dis remplacement mais bon c'est si la console est vraiment en carafe :)

Tant que la console fonctionne c'est l'essentiel pis ben si y une panne retour sav et peut être cette fois il y aura une news console à la clef :)

Pour le reste je ne peux te confirmer ce que tu penses.

Modifié par C-KI
Posté(e)
Je dis remplacement mais bon c'est si la console est vraiment en carafe :)

Tant que la console fonctionne c'est l'essentiel pis ben si y une panne retour sav et peut être cette fois il y aura une news console à la clef :)

Pour le reste je ne peux te confirmer ce que tu penses.

On t'a deja dit que t'avais un beau cul ?? hihihi

Posté(e)

Oui voila la xbox 360 bah c'est la xbox 360 je vous parie combien la 720 s'appellera t'elle comme ca ?? bref ce que vous voulez que la 720 sera style PS3 genre xbox 1a bien etre resistante j'espere que niveau fun ca ne sera pas la meme chose que la xbox 1 !!!

C'est une malédiction u quoi pk fun doit tjrs rimer avec fiabilité de merde :

X360 PS2 bn pour l'instant j'ai que sa en tete mais n'empêche les deux plus grosses consoles et quand je dis fun je parle de vrai sensation pas de la Wii de gamin.

Posté(e)

On refera ni l'histoire ni le français .

Concernant la new, c'est du gros n'importe quoi.

C'est pas les puces qui sont en cause mais l'assemblage des composant sur la CM.

Posté(e) (modifié)

Ce post est HS mais je pense qu'on a fait le tour de la news, aussi je voudrais dire un truc:

xbox 360 je vous parie combien la 720 s'appellera t'elle comme ca ??

Boudiou tu parierai-t-il pas trop cher j'espere (pour toi). :D

La 1ere xbox ne s'appellait pas xbox zero, et je ne crois pas que la 5eme génération de xbox s'appellera xbox 1440 (bonjour le ridicule, façon surenchère stupide).

En plus ça ne serait pas très vendeur car inconsciemment ça voudrait dire que la console serait juste 2 fois plus puissante (bah oui) alors qu'en terme de puissance brute un saut de génération c'est plutot du x10 (à la louche).

Le seul truc qui est à peu près certain c'est que la 3eme génération s'appellera xbox (tout comme en face on a la marque Playstation), mais pour le suffixe alors là bien malin qui saura. Si tu veux un numéro à tout prix, on peut plus parier à mon avis sur un sobre "xbox III" (à la façon du culte "Pentium III"), ou bien "xbox 360²" pour bien marquer sa filiation avec la génération précédente, mais avec la puissance au carré (pas mal ça) ou encore "xbox³" (pas mal aussi) ou enfin un "xbox 1080" rappellant la figure de skateboard célèbre aux USA (c'est tellement wesh-beauf que c'est envisageable, et c'est un multiple de 360).

Mais xbox 720, personnellement non je n'y crois pas (enfin si bien sûr, en nom de code comme "PSX" ou "Ultra 64", mais pas en nom "officiel").

Modifié par B. Yoo