Fullmetal Gamer Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Salut! J'aurais aimé savoir si il existe une autre méthode que XboxHDM pour changer de DD sans avoir besoin d'une puce supportant le hddswap (je suis posseseur d'une vieille puce Aladin; j'ai pas encore regardé le numéro de modèle mais elle ne doit surement pas supporter le hddswap). Sinon le DD que j'aimerais mettre c'est un vieux DD de 20 Go Un Seagate Barracudda Ata IV ST320011A il a l'air lockable d'après le site xboxdrive.xpec.com mais bon j'aurais aimé avoir des avis!! Merci d'avance à ceux qui m'aiderons! @+ -------------------------- Dashboard: UnleashX Puce: Aladin Xbox v1.0 Pad avec ports usb Modifié le 12 juin 2008 par Fullmetal Gamer
jp33 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Non, il n'y a pas d'autres possibilité ... à part changer de puce ou flasher le TSOP .... Ceci dit, colle le 20Go dans ta console, si tu as autre chose qu'une erreur 05, tu pourras booter sur un Master Gueux pour le formater et implanter un Dash (met la console à l'heure avant de démonter le DD original histoire d'éviter une erreur 16)
Fullmetal Gamer Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 Je crois que je vais tenter le coup avec XboxHDM pour voir si ça marche sinon je mettrais le DD directement dans la bobox après un formatage et si pas d'erreur 05 boot sur Master Gueux. Merci de ton aide! @+ -------------------------- Dashboard: UnleashX Puce: Aladin Xbox v1.0 Pad avec ports usb
Messages recommandés