outlo Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour un topic juste pour demander si certain pensent qu'un jour des émulateurs tourneront sur la 360 ? est ce que certain ayant installé Linux dessus ont pu tester l'émulation ? Il y avait un émulateur Nes qui se lançait via le réseau il me semble, y-a t-il des news ? Je pose la question car quand je vois la wii je me demande des fois s'il y a un semblant d' actualité homebrew sur la 360, à part flasher des lecteurs et mettre des néons fluos que c'est il passé d'intéressant ?
outlo Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 Bien sûr, étant donné en plus que l'on peut faire tourner des gros jeux aussi sous Linux déjà. Vu la puissance de la bête je me dis que niveau émulation ce serait le rêve.
barbidou Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Un mec ds ma classe m'a dit qu'on peux rien émuler avec une 360.
mrbelou Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 ben y'a deja l'emulateur xbox me cherchez pas, je suis deja dehors
nounours59330 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 le probleme c'est que ya tellement peu de monde capable de lancé linux sur sa 360 que personne en s'y interesse ..
Messages recommandés