Invité shadow85 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Bonjours ... a tous !!!!!! J'ai une ptit question .... j'ai une carte graphique ati radeon 9600 ( 256 Ram ) j'ai biensur une XBOX , lol et j'ai un ecran plat 17 " sortie VGA .... classique donc .. pas DVI ! j'aimerai savoir si c'est possible ... de brancher mon ecran a ma xbox car j'ai pas de tele dans ma chambre . mais un au salon .. et j'aimerai jouer seul dans ma chambre , lol merci bcp de me repondre .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 tu dois soit acheter un kit vgabox, soit en fabriquer 1; si tu utilisais la fonction rechercher tu t'appercevrais bien vite que ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises !!!!
Invité shadow85 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) bon ben j'ai testé hier soir, et en fait c trop facile... enfin ça dépend de la carte tuner/tv que tu as. Moi je possède une vieille win tv go d'hauppauge, avec une entrée vidéo composite (prise cinch jaune). J'ai pris le cable fourni avec ma xbox, et j'ai branché le cable jaune, sur cette entrée. J'ai changé la fréquence de mon moniteur (je l'ai passé à 60hz). J'ai lancé WinTV XP (logiciel que j'utilise pour regarder la télé), j'ai créé mon canal A/V (source composite), et... OH!!! le beau logo XBox J'ai pas eu le temps de tester très longtemps, mais le peu que j'ai testé ça a marché sans pb... Ensuite il faut faire sortir le son, les 2 autres cables qui restent (rouge et blanc)... ça dépend de la carte son... moi j'ai une vieille SBLive platinium qui possède les prises d'entrée auxiliaire RCA adéquates... j'ai testé ça marche. MESSAGE PARRU CHEZ XBOX FRANCE ...... ALORS MERCE DE M'AIDER ... J'AIMERAI BIEN SAVOIR SI CÊST BIEN POSSIBLE . CAR .... JE VEUT JOUER DANS MA CHAMBRE , LOL MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE ! Modifié le 16 mars 2004 par shadow85
Jx7 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 soit tu t'es mal exprimé soit tu mélanges deux cas... l'extrait que tu viens de nous montrer explique brièvement comment brancher sa Xbox sur un PC pour avoir l'image sur ton ecran de PC... (solution 1) Tel que tu as présenté les choses au début on pensait que tu voulais brancher ta Xbox directement sur ton ecran PC sans passer par le PC (solution 2) donc saches que pour la solution 1 il te faut une carte d'acquisition et ton P devras etre toujours allumer... (de plus je doute quelque peu sur la qualité de l'image comparé a la solution 2...) car la solution 2 c'est du direct sur l'ecran (donc PC eteint) et la qualité devrait être meilleure qu'une carte d'acquisition... en plus c'est du "plug&play" alors que dans la solution 1 je suppose qu'il faut faire tourner un logiciel qui va avec ta carte d'acquisition afin de voir ce que tu captures... moi j'oterais pour la 1 mais je ne sais pas quelle sont les differentes qualités de convertisseur... en tout cas ca m'interesse !
Invité shadow85 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 oki oki .... , alors pour l'as 1er soluce ... il me fo un box vga. ya til un tuto qui explike commment fabriké un box vga ? car en ce moment ... j'ai des probleme financier ... merci de votre aide
Jx7 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 non la 1ere soluce 'cest une carte d'acquisition!!! la 2eme c'est le VGAbox
Quarentin Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Encore un qui a beaucoup cherché et qui est atteint d'une paralysie de la touche "caps lock"...
Messages recommandés