Locks Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'expose mon problème ici. Alors j'ai mise l'émulateur Wii64 sur ma carte SD ainsi que des ROMS 64 évidement. Mais voilà le problème : Certaines roms ne se lancent pas du tout (écran noir qui reste bloqué avec les fps qui sont en haut et en général à 1 fps) et la seule qui arrive à se lancer (mario kart) lag énormément et a pas mal de bugs d'affichages... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un a une solution ? Infos supplémentaires : - Je fais bien "Load Game" avant de faire "Play Game" - Les roms sont de type .z64 Voilà voilà merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, Il me semble que c'est normal, le développement n'est pas encore abouti. @+
Locks Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 Salut,Il me semble que c'est normal, le développement n'est pas encore abouti. @+ En effet, d'après la team qui développe l'émulateur ils ont les même problèmes (c'est à dire soit écran noir au démarrage et impossible de continue soit le jeux fonctionnes mais avec des graphismes très mitigés et un fps à faire pleurer :/ dommage qu'il n'y ai que cet émulateur il va falloir attendre).
Messages recommandés