Final-Warrior Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut ! ça fait un bout de temps que j'ai un problème avec le Bouton R de ma Nintendo DS Lite et que j'ai toujours résolu en appuyant à plusieurs reprise sur ce bouton, mais maintenant ça veut plus se réparer. en plus quand ce bouton marchait et quand j'appuyais dessus, les couleur de l'écran supérieur de ma DS devenaient blanchâtre, et maintenant ce phénomène se répète à chaque foie que je touche l'écran supérieur. Svp, si vous avez eu le même pb et que vous l'avez résolu ou si vous connaissez la réponse à ma question, merci de m'indiquer les étapes à suivre pour réparer ma DS. Et merci d'avance. Moi je crois que ces problème ont eu lieu parce que mon écran supérieur n'est plus bien serré mais je ne veut rien tenter tant que j'en suis pas sûr.
youthanasia Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 quel est le problême de ton bouton R ? il fonctionne aléatoirement ? , si c'est le cas il ne te reste plus qu'a le changer , par contre pas persuadé qu'il y ai un rapport avec le problême de ton écran.
Messages recommandés