MythiK Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Salut à tous! Je voudrais savoir si ce jeu est compatible avec le gun! Normalement oui puisqu'on peut le parametrer dans les options mais j'ai lu qu'aucun gun ne marche dessus! C'est vrai? Sinon le Bigben est-il bien? Merci ciao ciao
Invité the extender Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Salut moi j'ai le blaster gun de mad catz et je l'ai configuré pour silent scope et il marche je bouge la mire et je vise avec le petit bouton a la hauteur du manche
Shyn Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Y a un autre post sur le meme sujet.....tu verra que c loin d'etre fabuleux avec silent scope......par contre house of the dead.....
MythiK Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Bon si j'ai bien compris le gun ne marche qu'avec hod3 qui est terrible mais bcp trop court et aucun jeu n'est prévu pour le gun... Est ce que ca veut vraiment le coup???
Shyn Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Super pas........moi je suis super decu....ca vaut cher pour pas grand chose
Messages recommandés