Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une xbox 1.4v, pucée DUOX2,DD 160GO et evo-x comme dashboard.

Ma question est : comment changer mon DD par un autre et transférer sur le nouveau tout le contenu de l'ancien?

J'ai lu et relu les différents topics et tutos et je n'ai rien trouvé qui correspondais à ce que je veux faire, j'ai peut-être mal regardé.

Merci par avance.

Posté(e)

on va repondre rapidement , et selon le contenu de ton DD ca va pas ce faire tout seul

pour commencer tu implantes ton Nouveau DD , tu gravure le cdboot Xcalibur , que tu pourras télécharger sur le site , et tu l'utilises pour reinstaller ton disque , menu console pucée ou flashtsop , tu auras donc les derniers soft a jour en mode "complet"

apres sa , tes transferts peuvent se fait , soit via FTP de ta console vers ton PC puis apres remplacement , pc via console .

puis il a la solution des 2 consoles reliées via cable reseau avec dans ce cas unleashX en dash sur les 2 , et tu utilises l'exploreur pour les transferts.

la derniere , tu delocks ton DD tu le colles dans ton PC , et tu utilises le soft Xplorer360 pour copier le contenu sur ton PC , puis inverse sur le nouveau DD formaté et préinstallé via Xcalibur

Posté(e)

Merci Bugess de ta réponse rapide, j'essayerais ce soir, au calme.

Une autre question j'ai une connexion externe pour tous ce qui est IDE,SATA en passant l'USB, cela m'évite d'ouvrir mon pc : cela ne pose pas de problème?

Posté(e) (modifié)

Mon DD a été reconnu une fois,donc il doit être reconnu une 2ème fois.

Le cd xcalibur c'est la version 3.4 qu'il faut prendre car c'est le plus récent qui apparait dans les topics.

Modifié par helrhin