C-KI Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, C'est la rumeur du jour : Metal Gear Solid sortirait sur Xbox 360. Attention, pas MGS4, qui sort dans deux jours sur PlayStation 3 et reste une exclusivité Sony. Il s'agirait en fait du premier volet de la série, qui paraîtrait sur Xbox Live Arcade. Pour appuyer sa thèse, l'auteur de la rumeur fait remarquer que le jeu a déjà été réédité sur le PlayStation Network japonais en mars dernier, et qu'il avait eu droit à une version PC éditée par... Microsoft ! Il tiendrait également l'information d'une source sérieuse qu'il ne cite évidemment pas... Restons donc très prudents quant à cette rumeur pour l'instant avant de tirer des plans sur la comète.Source : jeuxvideo.com Bye.
pesos Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Pourquoi pas , le premier volet avait aussi été réédité sur GC ... Ce qui me parait étrange c'est "arcade" , la limite de 160 mo pour un jeu tel mgs1 , ca me parait bizarre . ++
raitoN Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Manque de bol, dans son "hypothèse" le mgs1 sorti sur le psn jap est l'original, et vu que c'est une exclu ps1 c'est surement impossible comme d'autre titres d'ailleurs, à moins que ça soit un remake, ce qui m'étonnerais fortement. ça serait sympa pour ceux qui connaissent pas ce jeu mythique.
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Manque de bol, dans son "hypothèse" le mgs1 sorti sur le psn jap est l'original, et vu que c'est une exclu ps1 c'est surement impossible comme d'autre titres d'ailleurs, à moins que ça soit un remake, ce qui m'étonnerais fortement.ça serait sympa pour ceux qui connaissent pas ce jeu mythique. L'épisode 1 n'est pas une exclue ps1 ... Il est aussi sortit sur gc (sous le nom de the twin snakes) , il disposait du moteur du 2 sur ps2 , il était tout bonnement exellent . ++
80Y Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 je rappelle que le 1 est aussi sorti sur PC à l'époque
raitoN Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 j'avais oublier de poster ça, apparament démenti par konami ou je ne sais qui .. source
MythiK Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Pouir info la version PC est passée en abondonware. Modifié le 28 juin 2008 par MythiK
Messages recommandés